“un Hotel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Hotel Le Royal

Raffles Hotel Le Royal a été ajouté à vos Favoris
Raffles Hotel Le Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   92 Rukhak Vithei Daun Penh | Sangkat Wat Phnom, Phnom Penh, Cambodge   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 234 hôtels à Phnom Penh
“un Hotel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel magnifique pour mes 50 ans.
Quand vous êtes dans cet hotel vous avez l'impression que le temps s'est arrété.
le service est excellent.
la piscine très agréable
les chambres très bien agencées et de très bon goût
je recommande cet hotel pour tout ceux qui veulent passer un moment de détente après un circuit découverte au cambodge

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Si comme nous vous n'avez pas les moyen de vous offrir une chambre dans le plus bel hôtel du Cambodge, allez prendre un verre au bar (ou son jardin) et commandez un "snack" (petits plats a moins de 20 dollars). Et comme par magie vous serez projeté dans un film de James Ivory ou Visconti tant le lieu a su conserver toute l'ambiance et l'élégance de l'époque coloniale. Une expérience à ne pas manquer loin de l'agitation de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

On ne peut pas vraiment parler de charme pour un bâtiment aussi imposant et situe en ville, mais plutôt d'une certaine ambiance, un peu désuète. Finalement, pour un hôtel de chaîne , il a un côté rétro qui le rend sympathique. Bien entendu, service et confort sont au rendez-vous.

Séjour du mars 2013
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après un accueil sans probleme et malgré le fait qu'il était 13h30 nous n'avons reussi à avoir une chambre que 45 mn plus tard .
Chambre que donnait à l'arriere sur la rue communément appelé jardin ( bande de 1 metre. )
Pour etre honnete on nous a bien proposé une chambre avec vue sur piscine pour un supplement de 10 dollars mais nous avons trouver la démarche cavaliere et peu commerciale .
Nous avons été décu de cet hotel qui présent un rapport qualité prix tres discutable .L' ambiance y est un peu surfaite voire désuete !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Comment dire????
La piscine est bordee d arbres aux senteursd delicates, le personnel accourt pour vous rendre service, c est la quietude au milieu de l agitation de la capitale, un peu comme si le temps s arretait.
Les chambres sont impeccables ! Le linge de lit d une douceur rare.
Le petit dejeuner offre une multitude de produits qui sauront satisfaire tout les palais.
L accueil est chaleureux.
C etait un moment magique !

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour replonger dans l'ambiance colonial du Cambodge avant guerre. bel hotel avec un magnifique petit déjeuner. Les chambres sont vieillotes par rapport à l'ampleur de la batisse. La carte du menu est à améliorer. Le personnel de spa est très aimable mais pas très pro, ils ne connaissaient pas les principes actifs des huiles essentiels utilisés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons débuté notre voyage au Cambodge par 3 nuits au Royal à Phnom Penh. Nous avons été très bien accueilli, avec beaucoup d'attention, nous nous sommes très vite senti très à l'aise malgré le standing de l’hôtel. Coté conciergerie, un interlocuteur suisse s'occupait de nous, nous conseillait des restaurants et des balades, le tout avec le sourire et l'enthousiasme. L'hotel : superbe, c'est le seul mot, décoration et ambiance hors du temps, une expérience. Les piscines très agréables pour se délasser au retour des balades. La chambre, state room, avec vue piscine, très bien, très fonctionnelle même si pas immenses, mais le prix est accessible. Coté petit déjeuner, cadre et nourriture parfaits, au champagne pour les couples en voyage de noces. Si on doit retenir un seul bémol : le SPA, cadre assez classique et massage très moyen.

Astuce pour la chambre : nous on avait une state room vue piscine, très calme et vue agréable
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raffles Hotel Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Hotel Le Royal

Adresse: 92 Rukhak Vithei Daun Penh | Sangkat Wat Phnom, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°4 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°7 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°9 des hôtels de luxe à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Le Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Hotel.de, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Phnom Penh
Phnom Penh Hotel Le Royal
Raffles Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Hotel Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.