“Le pire hôtel de ma vie.” 1 5 étoiles

Bolina Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bolina Palace Hotel
et 1 autre site !
Bolina Palace Hotel
No.B8,B9,B10, Street 154, Sangkat Phsar Thmey 3, Chamcarmon, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°115 sur 213 hôtels à Phnom Penh
“Le pire hôtel de ma vie.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Vraisemblablement un hôtel de passe, si j'en juge par l'orientation des différents miroirs autour du lit, par les faux cils retrouvés à la tête du lit, le contenu de la poubelle...Une dizaine de crottes de nez étaient soigneusement alignées au dessus de la table de chevet... Les verres à dent étaient : pour l'un rempli de lessive séchée ! Et l'autre n'avait pas vu une éponge depuis beaucoup trop longtemps (dépôt gris au fond en plus d'une brûlure de cigarette, il devait servir de cendrier...)
Odeur de cigarette nauséabonde. Clim en vrac qui fonctionne mal grès des éléments électriques qui pendent ! J'allais oublier les draps sales avaient été retournés pour un x iéme usage, l'horreur !!!

• Séjour du janvier 2013

En famille

Vous connaissez Bolina Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bolina Palace Hotel

Adresse : No.B8,B9,B10, Street 154, Sangkat Phsar Thmey 3, Chamcarmon, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°115 sur 213 hôtels à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bolina Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bolina Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.