“Très sympa mais aussi très loin du centre” 4 5 étoiles

Sun City Guesthouse
No. 154, Street 255, Boeung Salang, Toul Kork, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°155 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Arreau, France
“Très sympa mais aussi très loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Accueil timide, le personnel ne parlant quasi pas anglais, mais néanmoins sympathique. J'avais une chambre très correct (pour 15€ environ la nuit, du coup je suis resté une nuit de plus) et confortable.
Souci: l’hôtel est très excentré, et pour rejoindre le centre et les commerces, guère d'autre solution que le tuk-tuk ou la moto-taxi, en 10 bonnes minutes. La restauration dans le coin est aussi très limité (et l’hôtel ne fait pas restaurant), excepté le petit-déjeuner "à la cambodgienne" que vous pourrez prendre juste en face dans un troquet tout simple où on se régale pour 2 ou 3 $. dommage que ce ne soit ouvert que le matin (au moment de ma visite en tout cas)

Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Sun City Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun City Guesthouse

Adresse : No. 154, Street 255, Boeung Salang, Toul Kork, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Classé n°155 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun City Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun City Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.