“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Lucky Star 2

Lucky Star 2
Lucky Star 2 a été ajouté à vos Favoris
Lucky Star 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-40, Street 336 Sangkat Phsar | Deumkor, Khan Toul Kork, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 178 sur 238 hôtels à Phnom Penh
Montpellier, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

j'ai eu une chambre au 8ème étage, grande, bien éclairée, avec une bonne literie, la salle d'eau était propre et bien entretenue et l'eau chaude un bon débit.
Le personnel de la réception et de l'étage était très gentil et accueillant.
Pas de coffre dans la chambre mais à la réception on m'à confié un vestiaire sous leur surveillance.
Beaucoup de mouvement de touriste dans l'hôtel, mais sans désagrément, les ascenseurs fonctionnent bien.
L'environnement de l'hôtel est celui d'un quartier non touristique à Phnom Penh

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur ont une vue intéressante sur la ville
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est tout neuf et se situe a 3 minutes a pied du Lucky star. Le hall d'accueil est agréable, spacieux et propre. Ma chambre se trouvait au 7eme étage. Belle vue sur PP. La chambre contenait deux lits doubles pour moi. Il me semble que l'hôtel ne possède que ce type de chambres. Salle de bain moderne avec eau chaude. Chambre spacieuse avec un tout petit balcon. Écran plat avec de nombreuses chaînes en anglais et français. Chambre équipe d'AC et du wifi (bon fonctionnement). Pour 10 euros la nuit, cela est vraiment TOP. Je noterai tout de même deux ou trois inconvénients. 1) accueil pas très chaleureux et des Tuk Tuk sont toujours a l'affût devant l'hôtel a chacune de nos sorties. 2) Emplacement correct mais pas idéal. Le quartier ne possède pas de restaurants corrects. 3) Présence d'un cafard dans la salle de bain en me levant mais ceci n'a pas gâche mon agréable nuit dans cet hôtel.

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette guest house. Les chambres sont grandes,calmes, et nous offre une trés belle vue sur Phnom Penh ... cependant j'ai eu la malchance d'avoir un lit infecté de puce la première nuit !!! Heureusement le personnel est trés accueillant, et ne refuse aucune de nos demandes ! Seul regret marcher 1/2h pour trouver un endroit pour le petit dejeuner ...

• Séjour du mai 2013
N° 66 sur 238 à Phnom Penh
Sovanphum Guesthouse
Sovanphum Guesthouse
N° 78 sur 238 à Phnom Penh

Vous connaissez Lucky Star 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lucky Star 2

Adresse: 38-40, Street 336 Sangkat Phsar | Deumkor, Khan Toul Kork, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 178 sur 238 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lucky Star 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucky Star 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucky Star 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.