Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très mauvais hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Juliana Hotel Phnom Penh

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Juliana Hotel Phnom Penh a été ajouté à vos Favoris
Juliana Hotel Phnom Penh
3.5 sur 5 Hôtel   |   16 Juliana 152 Rd., Sangkat Vealvong Khan 7 Makara, Phnom Penh 12000, Cambodge   |  
Services
N° 87 sur 232 hôtels à Phnom Penh
Afaahiti
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“très mauvais hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Hotel très impersonnel. Le petit dejeuner est degueulasse, fruits de la veille ou de l'avant veille. Les clients sont considérés pour des moins que rien. Ne pas prendre cet hotel. De plus les chambres sont sales.
Le patron à la limite du respect envers les clients, les taxant de voleurs pour arriver à ses fins.
Vous avez interet à faire des photos en rentrant dans la chambre, j'ai dû payer 75 dollars pour une pièce qui ne figurait pas à l'arrivée dans ma chambre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

276 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    127
    67
    44
    14
Consultez les avis pour
28
78
26
16
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
brest
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

chambre correct, propre et bien équipée.
Wifi gratuit et poussif dans les chambres mais accessible depuis la piscine et le lobby.
nous avons pris le petit déj 15 minutes avant la clôture et dans notre bon droit nous avons demandé du café, sous le regard noir des serveurs.
Centre ville accessible facilement par tuktuk qui attendent à la sortie.
2$ pas plus, négociez ou demandez un autre tuktuk ils font du bluff, soyez plus malin qu'eux.

Par contre le personnel de l'hôtel à un sérieux problème de comportement à la limite de l'inacceptable, notamment une jeune femme de l'accueil.
Ma compagne thailandaise a été très mal considérée et je ne sais pour quelles raisons.
a cet effet je déconseille cet établissement

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Afaahiti
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous sommes accueillis par un personnel neutre. Chambre à la limite de la propreté. Le patron se fiche des touristes pour lui faut que ce soit rentable. Vous êtes accusés de voleurs à la sortie, ce qui est fort désagréable.Je ne recommande pas cet hotel il y a mieux.
Petit déjeuner, assez limite et des fois les fruits étaient resservis lorsqu'ils n'ont pas été terminés la veille.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel très mal tenu.
Le Personnel livré à lui même
Chambre ''TRES FATIGUEE''
Climatisation Hors Service

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Bon accueil et belles chambres grandes et propres. Excellente literie avec lits immenses. Salle de bains correctes. Coffre dans un placard. Internet gratuit. Belle piscine et bon centre de massage à l'hotel. Eviter les chambres du rez de chaussée (plus sombres et donnant sur un mur ) Excellent petit déjeuner très copieux et service très attentif. Nous avons diné un soir au restaurant: buffet somptueux mais pas donné!
Un peu excentré mais nous avions notre chauffeur.

  • Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Juliana Hotel Phnom Penh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Juliana Hotel Phnom Penh

Adresse: 16 Juliana 152 Rd., Sangkat Vealvong Khan 7 Makara, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 87 sur 232 hôtels à Phnom Penh
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Juliana Hotel Phnom Penh 3.5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Juliana Hotel Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Juliana Hotel
Juliana Phnom Penh
Phnom Penh Juliana Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Juliana Hotel Phnom Penh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.