Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh

Enregistrer Enregistré
The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh
4.0 sur 5 Hôtel   |   Villa 3, Mao Tse Tung Blvd | Sangkat Boeung Keng Kong I, Khan Chamkarmorn, Phnom Penh, Cambodge   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Genève, Suisse
1 avis
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Arrivé à Phnom Penh en février , j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Alain Garnier , le propriétaire de l'hôtel. Il m'a fait découvrir une bonne partie des chambres, qui sont toutes décorées avec goût, où l'on a plaisir à rester tellement on se sent bien.
Au départ, je devais rester une nuit, au final, je suis resté plus d'une semaine. Le personnel est d'une grande gentillesse (comme le sont les gens dans ce pays). Le barman Sam, super sympa. Les petits déjeuners au bord de la piscine sont absolument délicieux, tout est fait maison , un régal . Pour la visite de la ville , vous avez à disposition un tuk tuk en permanence devant l'hôtel, très pratique pour les visites.
J'aimerais remercier Alain pour tout les excellents conseils et je ne peux dire qu'une chose: Je reviendrai

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    102
    42
    14
    6
    3
Consultez les avis pour
9
73
21
34
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Un excellent hôtel..j ai déjà eu l occasion de venir souvent dans cette région pour affaire et il faut dire que au niveau qualité prix..je le conseil fortement...je reviendrai.. L accueil y est agréable, le personnel à l écoute. La propreté des chambres irréprochable contrairement à beaucoup d hôtel que j ai déjà eu l occasion d y dormir. Le charme est au rendez vous, la nourriture est bonne. C est un bon hôtel en famille ou avec des amis.

  • Séjour du juin 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chantilly
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Joli hôtel décoré façon colonial comme son nom l'indique, avec beaucoup de goût et de détails. Un peu excentré du coin des restos, bars et autres attractions. L'accueil est aimable et rapide, la qualité du service est très inégale, tout dépend à qui vous posez une question, vous aurez une réponse... ou pas! La chambre (n4 Hemiguay dans notre cas) était aussi joliment décorée, très cosy, une bonne literie mais avec ce qui m'a semblé être des coussins de canapé en guise d'oreillers. Notez que l'hôtel est très bruyant, manque chronique d'insonorisation et de discrétion du personnel dès 6h du matin! Le petit dèj est correct et varié. Enfin la salle de bain de toute beauté est aussi belle que pas pratique, le réglage de la température de l'eau peut prendre un certain temps pour finir par brulant ou froid... La baignoire immense ne permet pas facilement de juste se doucher et si l'envie vous prend d'utiliser le lavabo, ne vous étonnez pas d'être éclaboussé de haut en bas. Enfin aucune séparation entre la salle de bain + toilettes et la chambre, certes ça donne un côté design et moderne mais ça donne aussi à la personne avec laquelle vous voyagez des idées et des odeurs sur vos activités personnelles! En bref je ne recommande pas aux exigeants.

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Voyageant beaucoup pour affaires, le choix d'un bon hôtel est primordial. Les photos étant tentantes, nous y sommes descendus et n'avons nullement regretté notre choix, nous y reviendrons lors de notre prochain séjour. Nous y sommes sentis chez nous, ce qui est rare pour un hôtel mais cela tient à notre hôte qui a su faire de cette splendide villa, un bijou de bon goût.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Draveil, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons residés une nuit au Governor Hotel
Effectivement la décoration est splendide et le personnel charmant mais nous avons sejourné dans une des deux dernières chambres mise en service au 3 eme étage le petit reporter effectivement il ne doit pas être très grand car la chambre est minuscule environ 10 à 12m2
Chambre vendue pour 2 personnes à 108 € je pense que là cela n'est pas acceptable .
Nous en avons fait par au Propriétaire qui effectivement a reconnu que cette chambre ne devrait pas être proposée pour 2 personnes
Pas de cloison de separation chambre toilette pas très agréable
Il faut mettre à jour les infos sur le site pour que la centrale de réservation
ne propose pas des chambres qui ne correspondent pas à la prestation proposée initialement
Il fait corriger cela
Le reste
Petit déjeuner correcte Le personnel Cambodgien manque encore d'assurance et le service est un peu décousu
Le manager terrain si emploi
Piscine petite mais agréable
Propreté de l'hôtel rien a redire
WIFI très faible dans les étages et inexistant dans les chambres
La restauration
Correcte

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits au governor's house et bien que notre voyage au Cambodge ne soit pas encore terminé, il nous semble nécessaire de donner notre avis qui diverge nettement de certains commentaires négatifs...
Nous partageons de nombreux points : - déco sans faute, charme absolu, confort, paisible et propreté irréprochable;
En revanche, notre séjour a été très agréable. Personnel souriant et attentif (en particulier Sam...), petit déjeuner et diner à la hauteur de nos attentes.

pour ce qui est de la fameuse baignoire balnéo, je crois que l'hotel devrait demander des redevances à aquamass pour la mettre si bien en valeur dans les photos de son site (quiconque est surpris de la voir dans sa chambre n'a pas bien regardé le site...). Un conseil, choisissez la suite de jacky comme nous et pas de probleme, dans 90m2, elle prend finalement assez peu de place!

bref, nous sommes très déçus que quelques avis bien trop tranchés sanctionnent un hotel qui mérite le séjour!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Siem Reap, Takev, Cambodia
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Habitant à Siem Reap et ayant séjourné dans tous les meilleurs hôtels du Cambodge depuis 20 ans, nous sommes restés béats d'admiration devant la beauté de l'ameublement, la grande qualité des salles de bains, les accessoires décoratifs etc...chaque chambre est personnalisée par de véritables meubles anciens: c'est superbe, chaleureux, intimiste, on a plaisir à rester dans sa chambre, un seul bémol: le mur de notre chambre mérite de plus jolies gravures ou photos.
La prochaine fois nous testerons la Cave à vin car nous y avons vu d'excellentes bouteilles, nous testerons aussi le restaurant car nous étions déjà invités à dîner à l'extérieur. Le petit déjeuner au bord de la piscine, très sympa.Le personnel est d'une très grande gentillesse comme partout au Cambodge.
Le rapport qualité/prix bien inférieur aux hôtels 4 et 5 étoiles qui n'ont aucun charme.
Bravo pour cette réussite hors du commun, nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh

Adresse : Villa 3, Mao Tse Tung Blvd | Sangkat Boeung Keng Kong I, Khan Chamkarmorn, Phnom Penh, Cambodge
Numéro de téléphone:
Location : Cambodge > Phnom Penh
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.