“Une très belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh

The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh a été ajouté à vos Favoris
The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh
4.0 sur 5 Hôtel   |   Villa 3, Mao Tse Tung Blvd | Sangkat Boeung Keng Kong I, Khan Chamkarmorn, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°32 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Une très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

N'hésitez à pas à choisir cet hôtel à l'esprit design où se côtoient mobilier et collections historiques, matériaux contemporains, détails décoratifs le tout signé du propriétaire Alain Garnier. L'atmosphère belle et paisible en fait un lieu au charme incomparable et un havre serein au milieu d'une ville en mouvement. Nous y sommes attendus et accueillis comme des amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François S, General Manager de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher hôte,

Nous tenons à vous remerciez pour votre commentaire. Tous les membres de notre personnel sont enchantés de savoir à quel point vous avez apprécié la décoration, le mobilier ainsi que l'accueil lors de votre séjour au Cambodge. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Phnom Penh lors de votre prochain séjour.

Mr. François Sigogneau
Directeur Général

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Tout le charme d une maison coloniale avec le raffinement d une décoration occidentale. De beaux meubles et objets anciens qui donnent l'impression de ne pas être aussi loin de chez nous . Il faut dire que le propriétaire a été un décorateur reconnu en Belgique. Un accueil également plus que sympathique, amical. Une table excellente, bref un endroit que je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Merci pour votre superbe commentaire concernant notre hôtel de charme. Nous sommes heureux et fiers de votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire partager notre table.

Mr. François Sigogneau
Directeur Général
Saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Un hôtel avec un décore coloniale, sans faute de goût... Des chambres Manifique! Un personnel très gentil, (au petit soins)! " et sans nul doute le plus beau hôtel de charme de Phnom Penh, assurément!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes retournés 2 fois pendant notre séjour, les chambres sont sublimes. La Marilyn en particulier avec son balcon privatif vue sur la piscine c'est très jolies, je la recommande. Le service été parfait. Le personnel adorable et serviable. Sans nul le doute le plus belle hôtel de Phnom Penh. Le patron très sympathique, agréable .. Néanmoins ne pas suivre ses conseil de restauration je suis tombé malade 2fois. Mais boire un coup n'hésitez pas il vous fera découvre Phnom Penh de nuit.

• Séjour du novembre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situe au centre de Phnom Penh cette magnifique maison coloniale a retrouvée son charme d'antan grâce aux bons soins de Alain le propriétaire actuel !!!! Maison entièrement rénovée avec des matériaux de qualité et un goût pour la décoration exceptionnel !!! On imagine assez facilement quelle était la vie de ces anciennes colonies en parcourant les différentes pièces décoratives de cette maison . Alain est au petit soin pour tout le monde et se pliera en 4 pour satisfaire vos envies ou vos questions. N'oublions pas pour les amateurs de vin que la cave est très bien remplie et que le Cambodge n'ayant pas de taxe sur les vins les prix sont très abordables !!! Un grand bravo pour la literie qui est vraiment au top !!! Le personnel est charmant a souhait en bref allez y les yeux fermés ce ne sera que du bonheur !!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre " Sean " offre une vue sur la piscine et un beau balcon !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

On est chez un vrai amoureux du Cambodge: tout me plait... Mais SVP mettez une porte pour les toilettes( intimité!). Tout est beau dans ce boutique- hôtel de style colonial avec une charmante piscine. Et puis le chef est un maître de la cuisine thaïe et internationale, nous nous sommes régalés, nos papilles s'en souviennent encore! Bravo et merci.

• Séjour du février 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Arrivé à Phnom Penh en février , j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Alain Garnier , le propriétaire de l'hôtel. Il m'a fait découvrir une bonne partie des chambres, qui sont toutes décorées avec goût, où l'on a plaisir à rester tellement on se sent bien.
Au départ, je devais rester une nuit, au final, je suis resté plus d'une semaine. Le personnel est d'une grande gentillesse (comme le sont les gens dans ce pays). Le barman Sam, super sympa. Les petits déjeuners au bord de la piscine sont absolument délicieux, tout est fait maison , un régal . Pour la visite de la ville , vous avez à disposition un tuk tuk en permanence devant l'hôtel, très pratique pour les visites.
J'aimerais remercier Alain pour tout les excellents conseils et je ne peux dire qu'une chose: Je reviendrai

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh

Adresse: Villa 3, Mao Tse Tung Blvd | Sangkat Boeung Keng Kong I, Khan Chamkarmorn, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Classé n°32 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.