“Une jolie adresse de charme” 5 5 étoiles
Avis sur The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh

The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh a été ajouté à vos Favoris
The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh
4.0 sur 5 Hôtel   |   Villa 3, Mao Tse Tung Blvd | Sangkat Boeung Keng Kong I, Khan Chamkarmorn, Phnom Penh, Cambodge   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°30 sur 209 hôtels à Phnom Penh
Cannes, France
“Une jolie adresse de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous etions dans cet hotel en Fevrier dernier . Le proprietaire Alain est tres present et vous accueille comme a la maison . Pour preuve j'etais barbouillee le premier soir et il a fait preparer pour moi en cuisine une soupe de riz / excellente par ailleurs .
Il etait antiquaire dans une vie precedente et l'endroit est plein de tres beaux objets et superbes meubles. Les chambres devraient juste etre un peu repensees " hotellerie" : plus de rangement , plus de crochets dans la salle de bains pour accrocher serviettes et peignoirs
Vous pouvez compter sur le personnel pour vous cocooner et vous organiser visites avec guide prive. Ils seront aux petits soins pour vous
Merci a tous et amities a Alain

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
François S, General Manager de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre excellent commentaire concernant notre hôtel. Nous vous remercions également pour les remarques constructives dont vous nous avez fait part. Elles ont donné suite à l'installation de nouveaux porte-savons, porte-cintres et crochets dans les chambres. Nous vous attendons donc pour une nouvelle visite afin d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir à Phnom Penh.

Mr. François Sigogneau,

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une expérience à ne pas manquer pour le charme des lieux, décorer avec finesse et goût.
Un havre de paix en plein cœur de la ville.
L'accueil personnalisé et chaleureux nous fait nous sentir chez nous.
La gentillesse du personnel de la réception et la qualité du restaurant donnent envie de se poser et de profiter dans ce bel endroit.
A recommander ABSOLUMENT!

Astuce pour la chambre : Avec Balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Catherine,

Merci d'avoir partagé votre superbe commentaire avec la communauté Trip Advisor. Nous sommes ravis d'avoir reçu votre famille à Phnom Penh et d'avoir passé de très agréables moments en votre compagnie. Nous attendons donc avec grande impatience votre prochain séjour au Cambodge.

Mr. François Sigogneau,
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

N'hésitez à pas à choisir cet hôtel à l'esprit design où se côtoient mobilier et collections historiques, matériaux contemporains, détails décoratifs le tout signé du propriétaire Alain Garnier. L'atmosphère belle et paisible en fait un lieu au charme incomparable et un havre serein au milieu d'une ville en mouvement. Nous y sommes attendus et accueillis comme des amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François S, General Manager de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher hôte,

Nous tenons à vous remerciez pour votre commentaire. Tous les membres de notre personnel sont enchantés de savoir à quel point vous avez apprécié la décoration, le mobilier ainsi que l'accueil lors de votre séjour au Cambodge. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Phnom Penh lors de votre prochain séjour.

Mr. François Sigogneau
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Tout le charme d une maison coloniale avec le raffinement d une décoration occidentale. De beaux meubles et objets anciens qui donnent l'impression de ne pas être aussi loin de chez nous . Il faut dire que le propriétaire a été un décorateur reconnu en Belgique. Un accueil également plus que sympathique, amical. Une table excellente, bref un endroit que je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Merci pour votre superbe commentaire concernant notre hôtel de charme. Nous sommes heureux et fiers de votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire partager notre table.

Mr. François Sigogneau
Saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Un hôtel avec un décore coloniale, sans faute de goût... Des chambres Manifique! Un personnel très gentil, (au petit soins)! " et sans nul doute le plus beau hôtel de charme de Phnom Penh, assurément!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes retournés 2 fois pendant notre séjour, les chambres sont sublimes. La Marilyn en particulier avec son balcon privatif vue sur la piscine c'est très jolies, je la recommande. Le service été parfait. Le personnel adorable et serviable. Sans nul le doute le plus belle hôtel de Phnom Penh. Le patron très sympathique, agréable .. Néanmoins ne pas suivre ses conseil de restauration je suis tombé malade 2fois. Mais boire un coup n'hésitez pas il vous fera découvre Phnom Penh de nuit.

• Séjour du novembre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situe au centre de Phnom Penh cette magnifique maison coloniale a retrouvée son charme d'antan grâce aux bons soins de Alain le propriétaire actuel !!!! Maison entièrement rénovée avec des matériaux de qualité et un goût pour la décoration exceptionnel !!! On imagine assez facilement quelle était la vie de ces anciennes colonies en parcourant les différentes pièces décoratives de cette maison . Alain est au petit soin pour tout le monde et se pliera en 4 pour satisfaire vos envies ou vos questions. N'oublions pas pour les amateurs de vin que la cave est très bien remplie et que le Cambodge n'ayant pas de taxe sur les vins les prix sont très abordables !!! Un grand bravo pour la literie qui est vraiment au top !!! Le personnel est charmant a souhait en bref allez y les yeux fermés ce ne sera que du bonheur !!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre " Sean " offre une vue sur la piscine et un beau balcon !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh

Adresse : Villa 3, Mao Tse Tung Blvd | Sangkat Boeung Keng Kong I, Khan Chamkarmorn, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Classé n°30 sur 209 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.