“Pas a la hauteur de ses ambitions” 2 5 étoiles
Avis sur Skyline Boutique Hotel

Skyline Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Skyline Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   #18C, Street 29, Sangkat Tonle Bassac, Khan Chamkarmon, Phnom Penh, Cambodge   |
Tarif réduit
$69 (USD)
Classé n°40 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Montreuil, France
“Pas a la hauteur de ses ambitions”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Premiere nuit : nous etions 5 dans 2 chambres réunies en un petit appartement, mais n'incluant que 4 petits dejeunés !! Comment est-ce possible de vendre un appartement de 5 places avec seulement 4 petits dej inclus ??
Deuxieme nuit : Impossible de dormir à 4 dans une chambre ! Obligation d'en prendre 2...
Pas d'eau chaude dans une des chambres et pas d'eau froide dans l'autre...!!
Un petit dejeuné mesquin...
Bref, un séjour pas tres satisfaisant, le plus mediocre de notre séjour au Cambodge.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons été extrêmement bien accueuillis dans cet hotel. Le personnel parle bien anglais et est au petit soin, toujours serviable et sympathique.
Les chambres sont très conortables, très bonne literie. Le décor est de standing international, dans des tons blancs et clairs. La piscine est rrès agréable et permet de se rafraichir après les chaudes journées passées dans la ville.
A pied n peut facilement aller au quartier de golden street où il a pleins de bars et de restaurants.
Je conseille vivement cet hotel pour son confort et son personnel. En revanche il n'a pas de charme particulier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Skyline Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skyline Boutique Hotel

Adresse: #18C, Street 29, Sangkat Tonle Bassac, Khan Chamkarmon, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°40 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Skyline Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.