“Un véritable havre paix !” 5 5 étoiles
Avis sur Samsara Villa

Samsara Villa a été ajouté à vos Favoris
Samsara Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Street 466 | 466, Sangkat Tonle Basac Khan Chamkar Morn, Phnom Penh 43z5, Cambodge   |
N° 18 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Nice, France
“Un véritable havre paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Dès que l'on passe le magnifique portail en bois, on se sent ailleurs et on déconnecte aussitôt avec la ville agitée de Phnom Penh. Cet hôtel allie tradition et modernité, design et authenticité et dispose d'une grande piscine ! Nous avons passé deux nuits dans ce merveilleux hôtel et avons séjourné dans la Chambre Double Supérieure composée d'un lit double, d'une armoire, d'un bureau, d'un écran plasma avec les chaînes internationales, d'un mini-bar, de bouteilles d'eau, de thé et de café à volonté... La salle de bain est grande avec une douche à l'italienne et une double vasque. Elle est très moderne. La climatisation est réellement appréciable et on disposait même d'une terrasse privée sous les palmiers et les manguiers ! Que demander de mieux ?

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et tout était parfait. Le curry rouge au boeuf avec ses légumes et son riz était succulent. Quant au petit-déjeuner, je n'ai qu'un mot à dire "gargantuesque". C'est bien simple, nous en prenions un pour deux car il est extrêmement copieux. Vous pourrez déguster du pain frais avec du beurre et de très bonnes confitures, des viennoiseries dignes des plus grandes boulangeries françaises, des oeufs, du bacon, un plateau de fruit frais, un thé, un café, un jus de mangue. A cela vient s'ajouter une assiette de riz fris avec du boeuf ou du poulet accompagné d'un oeuf. Bref, lorsque vous sortez de table, vous êtes plein d'énergie pour affronter la journée !

Toute l'équipe de l'hôtel était accueillante et constamment à notre écoute. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner dès notre prochaine venue à Phnom Penh ! Une chose est sûre : la qualité-prix est absolument imbattable et le service est digne d'un 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : L'avantage de l'hôtel est qu'il dispose d'une vingtaine de chambres très spacieuses...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hotel est superbe (la deco est de tres bon gout), tres calme et il a une grande piscine super agreable. Le personnel est adorable et a l'ecoute, les chambres sont bien entretenues, aucune mauvaise surprise. Enfin, le must du must est le petit dejeuner a tomber par terre.. Bref tout pour plaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel avec délectation...UNE MERVEILLE à tout niveau, cela va des chambres et leur confort ou propreté indéniables, le resto: un festin, le personnel qui est la cerise sur le gâteau!
Le fait qu il soit un peu excentré est parfait au vu du brouhaha de la ville, bien que nous nous rendions sans soucis au marché russe à pied sans difficulté. ...
Bref, le seul soucis est l envie d y retourner! Ne pas hesiter une seconde.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super hotel propre et tres tres accueillant. Personnel a votre ecoute et très sympathiques. Très bonne nourriture. Chambres propre renover grandes et modernes .en travaux pour agrandissement. Massage super.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un peu excentre du centre quand on ne connait pas Phnom Penh, Samsara Villa est en fait a moins de 10 minutes de tous les centres. Marche russe, Palais Royal, musee national... Le service y est parfait, le manager francais d une grande efficassite, la cuisine delicieuse, la piscine parfaitement entretenue...
Rien de plus a ajouter. Je conseille vivement cet etablissement decore avec de tres belles antiquites turques, iraniennes ou khmers... et un superbe jardin ou les oiseaux. a profusion, gazouillent des le lever du soleil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Samsara Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samsara Villa

Adresse: Street 466 | 466, Sangkat Tonle Basac Khan Chamkar Morn, Phnom Penh 43z5, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samsara Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samsara Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samsara Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.