“Très agréable et bien situé.” 4 5 étoiles

The Sangkum Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   35A Street 75, Phnom Penh 12230, Cambodge   |
Classé n°23 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Strasbourg, France
“Très agréable et bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé calme, pas luxueux
mais très sympathique avec ambiance quasi familiale. L'accueil est chaleureux et francophone. Personnel disponible. Certaines chambres sont petites, préférez les chambres avec balcon donnant sur la piscine. Wifi gratuit.

• Séjour du novembre 2013

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je tiens ici à témoigner de mon entière satisfaction du Service proposé dans cet hôtel.
Un juste équilibre entre :
-sympathie et sens professionnel de l'ensemble du personnel
-décoration de l'hôtel, des lieux communs et des chambres
-placement dans Phnom Penh
-hygiène et propreté
-Accès WIFI opérationnel
-et pour finir le prix

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Beauchamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel très accueillant de 10 chambres, avec une ambiance "pension de famille". Les chambres sont vastes, avec télévision à écran plat et climatisation, WIFI dans les chambres, terrasse individuelle.
Le petit jardin avec sa piscine est un havre de paix.
Le restaurant est délicieux et rapide.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin ont une terrasse plus grande
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai passé 7 jours au Sangkum Hotel à Phnom Penh. Cet hotel boutique est ravissant, la déco trés belle et trés soignée avec une vraie ambiance. Ma chambre était spacieuse et bien agencée. Les parties communes sont très aérées. La piscine est très agréable. La carte du restaurant est variée et la nourriture de bonne qualité à des prix plus que raisonnables. Le personnel est très souriant et serviable. Mention spéciale au propriétaire et au gérant, francophones, qui connaissent tout de Phnom Penh et pourront répondre à toutes vos attentes. Un sans faute avec un rapport qualité-prix imbattable..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nos avons séjourner 10 nuits dans cet hôtel et avons été très satisfait .
Nous avons eu une chambre triple (la 7) , assez vaste pour 3 adultes, avec une petite terrasse indépendante . La salle de bains est très agréable et spacieuse .
Tout le personnel est attentif et souriant .
Le manager, Jérôme et le directeur Gian sont présents et de bon conseil . Ils sont ouverts à la discussion . Nous leur avons signalé un dysfonctionnement au niveau du petit déjeuner demandé plus tôt , le lendemain tout est rentré dans l'ordre .
Et pour terminer, la table est bonne , composée de plats khmers de qualité.
Nous y reviendrons....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

notre fils résidant au Cambodge , nous venons chaque année dans ce charmant pays ; sur ses conseils nous avons résidé dans ce petit hôtel confortable et très accueillant ; la direction parle français ce qui est bien agréable quand l'anglais n'est pas évident pour vous ; une structure de petite taille mais avec des chambres spacieuses et très agréables ; la piscine est bien aménagée ; un très bon point pour le personnel aux petits soins faisant l'effort de s’intéresser à chaque personne ; un ménage impeccable et du service personnalisé : vous signalez votre heure de retour à l’hôtel et le personnel s'assure que votre chambre sera bien terminée : c'est bien agréable ; bref vous êtes le VIP
Seul bémol : pas de réfrigérateur dans la chambre.......on fait sans !;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Ayant réservé via Agoda une chambre attirante par sa surface et l'existence d'un bureau j'ai été "mis" dans la chambre 11 une petite chambre sans bureau, sans intérêt non plus (le site dit vue sur le jardin et la piscine qui sont aussi petits l'un que l'autre et cachés par un arbre qui bouche la vue sauf sur les maisons voisines). Demandant l'attribution d'une chambre du type,de celle en photo j'ai eu droit au mépris du propriétaire et de son"manager" qui s'y sont refusés me répondant que ce que présentait Agoda n'engageait que ces derniers! Belle mentalité de ces personnes, qui donnent les informations publiées, que je me suis permis, et je le répété volontiers ici, de juger malhonnétes.
Ouvert depuis peu il faudra vite changer d'attitude et de comportement vis-à-vis des clients, ne pas être de mauvaise foi, méprisant et aussi auto-satisfaits.
Dernier point à ce niveau de prix l'on trouve vraiment beaucoup mieux à Phnom Penh il faudra vite réviser sauf à ce que même cet avertissement soit devenu inutile.
Nota : je suis depuis 8 ans plus de trois mois par an au Cambodge et voyage internationalement une dizaine de mois par an. Dans tout type de confort sans problème particulier. Mais là j'ai été scandalisé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
soksabay2012, Owner de The Sangkum Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher monsieur,
Merci pour vos remarques utiles sur le Sangkum hôtel. Nous prenons bonnes notes de ces denières puisque, comme vous le savez, nous sommes ouverts depuis quelques mois seulement et nous nous efforçons d’améliorer prestations et services. Les critiques sont donc les bienvenues.
Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes un boutique hôtel. Il s’agit d’une maison et jardin aménagés en hôtel, ce qui veut dire bien évidemment que chaque chambre est unique et différente les unes des autres. Ce qui fait d’ailleurs la spécificité des boutiques hôtels et si vous désirez des chambres standardisées, Phnom Penh à un vaste choix de grands hôtels. C’est pourquoi vous trouverez sur notre site un descriptif complet (métrage à l’appui) de chaque chambre. Nous avons 3 catégories et chacunes d’elles sont clairement explicitées, parmettant à nos clients de choisir spécifiquement une chambre. Vous avez réservé sur Agoda et ce site de réservation n’offre pas cette possibilité là. Nous en sommes bien sûr désolé, mais nous ne pouvons rien y faire, puisque ce site fonctionne de la manière qu’il a choisit. Votre critque s’adresse donc plutôt à eux si je vous comprends bien. En tout cas, pour la prochaine fois, il est peut-être utile de vous conseiller de consulter aussi directement les sites des hôtels que vous choisissez afin d’avoir les informations complètes sur les chambres.
Après votre première nuit au Sangkum et vous voyant insatisfait, je vous ai remboursé l’intégralité de vos frais de réservation pour les nuits suivantes afin que vous puissiez changer d’hôtel sans aucun frais. Je pense donc que vous pouvez considérez comme fair play ma démarche, vous permettant ainsi de choisir un hôtel correspondant mieux à vos attentes. Cela représente un manque à gagner pour nous puisque l’hôtel était plein et votre chambre avait été réservée pour vous pour 4 jours. Toutefois, j’ai préfèré que vous soyez satisfait de votre séjour au Cambodge et donc de vous rembourser intégralement.
Je suis donc désolé que vous ayez été déçu et que vous ayez quitter notre établissement en me traitant « d’abruti » et en insultant également mon staff, nous jettant tous dans une incompréhension totale puisque vous veniez d’être remboursé et que nous avons fait les choses dans votre sens exclusivement.
Cher monsieur, nous faisons notre travail du mieux que nous pouvons, honnêtement et dans un souci de confort pour nos clients, mais de toute évidence ce type de boutique hôtel ne vous convient pas.
Bien à vous.
Gian -

Vous connaissez The Sangkum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sangkum Hotel

Adresse: 35A Street 75, Phnom Penh 12230, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°23 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Sangkum Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sangkum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sangkum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.