“jolie surprise !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Elyxir - FERMÉ

Elyxir
3, Street 466 Tonle Bassac | between Norodom and Monivong Blvd., Phnom Penh, Cambodge
023 211 711
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner
Nice, France
“jolie surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Dans un cadre féerique et moderne, ce restaurant est un oasis en Asie. Un vrai mélange de saveurs françaises et asiatiques, la viande est extraordinaire, la purée aux truffes aussi, les plats sont tous très fins. (certains en Europe devraient prendre exemple)
Nous étions 6 et à l'unanimité heureux de la sélection des mets et des vins.
Un vrai plaisir gustatif avant notre retour en France.
Merci

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Elyxir U, Propriétaire de Elyxir, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de visiter notre établissement pendant votre séjour à Phnom Penh.

Continuellement nous faisons l'effort d'apporter de la qualité et de l'originalité à nos clients...
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ainsi que celles de vos amis.

à votre service
l'équipe d'Elyxir

“just a shame”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Acceuil très froid, nous avions l impression de déranger les patrons français...attablés avec des amis à une table.
J ai réservé une table pour 8, repas très moyen, entrecôte épaisse comme un carpacio , environ 0,5 cm, petits plats moyen , seul l addition était grosse, 550 USD, avec deux bouteilles de vins.
Le pompon va néanmoins à la Patronne qui est n est pas à sa place et qui n à pas compris son métier...très désagréable , voir agressive, nous avons passés un mauvais moment, et ne recommandons pas ce restaurant. Dommage l endroit pourrait etre sympa.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Elyxir U, Propriétaire de Elyxir, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci de vos remarques...
Nous en tiendrons compte pour l'avenir et pour le bon fonctionnement du Restaurant.
Concernant votre désagrément :
Nous en ferons part à notre Directeur car nous n'avons pas de "Patronne"...
Nous ne faisons pas "d'Entrecôtes" dans notre restaurant mais préférez le Tbone qui est d'origine Australienne et pèsent 350 grs par pièce ou le Ribeye de NZL faisant 300 grs par pièce...
Pour l'addition le tarif de nos vins se situe entre 19 us $ la bouteille pour aller à plus de 2.000 us $ la bouteille en choisissant parmi nos 170 references vins de Bordeaux... Sollicitez notre sommelier qui pourra vous aider à sélectionner votre bouteille en fonction de votre budget.

L'équipe d'Elyxir se joint à la Direction pour servir et conseiller nos clients avec encore plus d'effort et de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Elyxir ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge
Phnom Penh, Cambodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elyxir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.