“Calme, propreté et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur TeaHouse

TeaHouse a été ajouté à vos Favoris
TeaHouse
3.0 sur 5 Hôtel   |   #32 street 242, Phnom Penh 12200, Cambodge   |
N° 19 sur 233 hôtels à Phnom Penh
“Calme, propreté et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Tea House Hotel début Août 2013 en arrivant au Cambodge avant le début nos 3 semaines de périple. Accueil parfait avec une boisson fraîche, bagagiste qui nous a monté les sacs à dos, chambre calme climatisée et déco moderne sympa, ...etc à coté de l'accueil, 4 ordinateurs avec internet haut débit + la piscine, "petite" certes mais très agréable pour faire une bonne trempette.. :) Si une petite faim, des en-cas dispo au niveau du bar, et le petit déjeuner buffet, parfait ! "Très petit bémol" au niveau du bruit de la cuisine au niveau de la piscine, selon l'horaire, un peu gênant quand on fait une ptite sieste ! :) + la rue qui borde l'entrée de l'hôtel est mal éclairée le soir. Sinon Bravo, on reviendra certainement lors d'un prochain voyage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très joliment conçu, les chambres sont spacieuses et le tout est propre (pour ne pas dire tout neuf).
Il y a une piscine qui vous permettra de faire un petit bain entre les balades et les visites.
Le personnel est à votre service sans être oppressant (j'ai connu des hôtels cambodgiens où l'on vous suivait à la trace par peur que vous ne manquiez de quelques chose, rigolo 5 min mais très énervant à la longue).
Enfin cet hôtel se trouve non loin des principaux monument (10-15min à pieds maximum)

Je le recommande à toute personne se rendant dans la capitale. C'est vrai qu'en comparaison d'autres hôtels il peut sembler plus cher en fonction des périodes, cependant le prix payé est dérisoire en comparaison du service offert (si vous arrivez à dénicher une promotion c'est quand même mieux)!

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel début août. Tout était parfait. Un hôtel moderne et propre, des chambres très confortables et bien climatisée et un service excellent.

L'hôtel comporte également une petite piscine très agréable, ainsi qu'un service de massage que je recommande vivement de tester.

Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est copieux et de bonne qualité.

Nous avons également manger un soir à un prix très raisonnable dans cet hôtel. Le repas n'était pas exceptionnel, mais le service rapide et le personnel prévenant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous y avons passé deux nuits en août 2013.
A notre arrivée, bonne surprise nous avions une chambre surclassé. Rien à redire sur le confort, la propreté et la tenue des lieux. C'est charmant.
Amabilité et Serviabilité du personnel irréprochable. Ils nous ont bien aidé en vue de notre prochaine escale que nous avions des difficultés à boucler en cambodgien.
Le petit déjeuner était copieux, variés et trés bon. Nous avons diner par deux fois et avons appréciés les plats Kmers.

Nous l'avons trouvé bien situé par rapports aux différents points de visites fixés (palais royal, musée national, Tuol Sleng, Marché Russe..)
Excellent rapport qualité / prix.

Seul bémol, le SPA est quelque peu sommaire en terme d'installation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Voila un hôtel bien placé, un peu a l'écart des grands axes mais proches du musée national et du palais royal. Les chambres sont simples et il y a un peu de bruit mais le charme du lieu et la gentillesse du personnel un font une excellente adresse. Parfaite pour les famille.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel 2 nuits à l'aller et 1 nuit au retour. Hôtel très propre , très accueillant et une très belle décoration. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, le lit est bon, le coffre est assez grand et le téléphone marche bien. Le frigo est parfaitement rempli y compris en vins. La réception, la salle des petits déjeuners et la piscine (en fait une très petite piscine) sont très agréables. C'est très bien placé dans Phnom Penh et la rapport qualité/prix est excellent en tout cas bien meilleur que celui d'hôtels que nous avons eu du même type au Vietnam. Quelques suggestions : rajoutez une 2ème table de nuit, il n'y en a qu'une sur un côté du lit, une petite commmode à tiroirs serait bienvenue pour ranger les papiers et le petit linge. Mais l'amélioration la plus importante pour nous serait de mieux aménager la salle de douche : la grande pomme de douche fixe c'est bien pour se doucher mais pas pour se laver, rajoutez une douchette et une poignée pour que l'on puisse s'agripper quelque part, mesdames prévoyez un bonnet de bains si vous ne voulez pas mouiller vos cheveux. Le petit déjeuner est correct, il y a toujours des croissants qui sont bons. Seul petit bémol pourquoi nous avoir fait le prix des chambres de même standard 6$ plus cher au retour qu'à l'aller ?
Nous recommandons cet hôtel et y reviendrons sûrement quand nous descendrons à Phnom Penh.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
thepavilion, Owner de TeaHouse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Merci pour votre gentil commentaire ! Il y a en effet quelques petits défauts que nous améliorons petit à petit. Pour le tarif, il est adapté en fonction des saisons et nous avons en effet eu un tarif très agressif fin mai début juin au moment de la saison creuse. Amitiés, Alexis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Service de très bon qualité (personnel très serviable), chambres petites mais agréables (demandez à être au 2ème étage minimum), bon petit déjeuner, bref peu de reproche à faire à cet hôtel!
Cependant, la décoration des chambres n'a rien d'incroyable et l'hôtel est tout neuf pour le moment mais vieillira surement assez mal!
Allez-y sans hésiter car le prix y est très raisonnable et votre séjour y sera agréable!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez TeaHouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TeaHouse

Adresse: #32 street 242, Phnom Penh 12200, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 19 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TeaHouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TeaHouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TeaHouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.