“Bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur TeaHouse

TeaHouse a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Classé n°21 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Hong Kong, Chine
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits et beaucoup apprecié cet hotel. Il est bien situé et le cadre est tres agreable et bon petit dejeuner. La chambre etait propre (pas tres grande) mais nous n'avions pas une tres belle vue, dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au Tea House Hôtel. L'hôtel est relativement moderne avec de belles chambres. La piscine est petite mais elle permet quant même de se rafraîchir après une journée de visite à Phnom Penh. Pour le prix demandé, je pense qu'il est difficile d'avoir mieux. L'hôtel est à 10min à pied du palais royal mais est plus loin de l'activité nocturne de Phnom Penh ce qui nous a permis de découvrir de chouettes restaurant dans les alentours de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Le personnel est nombreux et très serviable.
Il y avait toujours quelqu'un pour nous aideŕ a réserver un billet ou tout autre question. Les chambres sont propres, mais certaines n'ont pas une jolie vue.
La piscine et l'happy hour avec de bons cocktails a 2 USD sont vraiment sympa après une journée de marche.
L hôtel est bien situé, proche de tout de le centre historique. Bref à conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est agréable. À proximité des centres d'intérêts il offre un vrai cadre de tranquillité.
Le coin repas et piscine est superbe.
Le personnel est vraiment à l'écoute et serviable.
Le petit déjeuner est un buffet avec un large choix (fruit frais, omelette, spécialité cambodgienne, croissant :D, ...)
Le restaurant est très bon, un tout petit peu plus cher comparé à certains restaurant à côté, mais le standing et le cadre est là donc sa vaut le coup.
La chambre dispose d'une salle de bain très classe, avec de nombreux accessoires (sèche cheveux, shampoing,..), elle est faite chaque jour.
On le recommande sans hésité. C'est le meilleur hôtel que nous avons fait au Cambodge pour cette somme.

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est extrêmement bien. Le personnel est très poli et très serviable.
Le milkshake à la vanille est super bon ainsi que le club Sandwich.
Le restaurant est très bon mais il manque un peu de choix.
Le coin piscine est agréable.
Nous n'avons pas eu l'autorisation de visiter la salle de gym je ne sais pas pourquoi en revanche .
Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours.
Le staff s'occupe des réservations de bus. Il y a les prix des tuk tuk à l'entrée de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de TeaHouse, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Un grand merci pour cve commentaire. Je suis désolé, la salle de gym n'est pas encore terminée et les machines ne sont pas installées. Amitiés, Alexis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant, situé au centre, propre, cosi, déco zen, sympa.
En revanche bruyant (près de la route), choix petit déjeuner restreint, petite chambre sans baignoire. Piscine très très petite, qui ne nous a pas donné envie de se baigner. Un peu déçu de l'hôtel et de la ville, nous avons décidé de partir plus tôt. Pas très commercial, ils nous ont quand même facturé les 2 nuits.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons profité des services. le 1er soir nous avons testé le restaurant, très bien, le personnel est serviable et vraiment agréable. Le petit déjeuner est correct avec toujours du réassort. De plus, les massages sont à essayer, rien à voir avec les massages de rue! Nous sommes partis zen de cet hôtel et devons y retourner pour notre retour à Phnom Penh.
Un très bon point pour l'ensemble du personnel qui s'est toujours montré attentif, professionnel et souriant.
Petite remarque : changer la carte de Phnom Penh que vous distribuez...elle a peu d'intérêt car ne comporte que 3 ou 4 hôtels et restaurants. Les lieux touristiques ne sont pas identifiés! C'est donc une carte "commerciale" et non "touristique" comme nous le désirons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez TeaHouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TeaHouse

Adresse : #32 street 242, Phnom Penh 12200, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°21 sur 203 hôtels à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TeaHouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TeaHouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.