“Hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Borann

Villa Borann a été ajouté à vos Favoris
Villa Borann
3.5 sur 5 Pension de famille   |   235A street 19, Phnom Penh 12000, Cambodge   |
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé cette hôtel via tripadvisor ayant vue des commentaire excellents.
À notre arriver un accueil nous a mis directement en condition ( chaleureux, attentif et professionnel) l'ensemble du staff très souriant et le manageur François a nos petit soin.
Nous avons eu une des chambre au rez de chaussée spacieuse et de bon goût avec tout les équipements d'un grand hôtel.
Le plus est la porte vitrée de qualité avec des rideaux épais qui nous permis de nous réveille tard
La piscine de bonne taille et propre très agréable après une journée dans phnom Penh.
Le service est digne d'une agence de voyage bus,hôtel, réservation de restaurant tout nous a était organiser par l'hôtel
En espérant que cette hôtel ne change pas sont standing.
À très bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

osny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

j ai choisi cet hotel car il avait de nombreux avis positives et je bien content d avoir suivi cette voie.
l hotel est super bien situe (a 2 pas de la rue 278) car vous vous trouvez dans une rue calme et propre tout en etant a moins de 5 minutes de toutes les rues interressantes de phnom penh.
Le jeune patron est tres sympathique et vous sera de bon conseil tant sur les hotels que sur les iteneraires de votre voyage . nous avons meme ete manger des sushi ensemble.
j y reviendrai trews certainement lors de mon prochain passage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai séjourné à 2 reprises à Villa Borann et j'y retournerais volontiers. L'hôtel est situé dans le meilleur quartier, pour ceux qui connaissent, entre la rue 240 (rue commerçante agréable), le palais royal a 5 minutes à pied, et le monument de l'indépendance. Le service est impeccable, gentillesse, disponibilité, qualité aussi bien par le staff khmer que par les responsables français, FX le maître des lieux vous conseillera les meilleurs plans pour sortir, visiter et diner, et sera aux petits soins pour vous.
La piscine est vraiment agréable!
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées (standard européen).
Pour connaitre quelques guest houses dans phnom penh, c'est de loin la meilleure que j'ai faite dans ces prix...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Si vous cherchez un oasis de calme et pas loin des lieux culturels à visiter à Phnom Penh, c'est bon vous avez trouvé. Accueil parfait, petit hôtel avec chambre spacieuse et décorée avec gout; très propre et un bonus la piscine…
François xavier est de très bon conseil et très sympa. Il n'hésitera pas à rester avec vous le soir pour boire une bière et vous donner tout ses bon conseils pour votre voyage.
Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Arrives par hasard dans cet hotel, nous, 2 familles avec 2 enfants en bas age chacune, avons ete tres agreablement charmes par l hotel, la qualite des prestations, la proprete et l agencement des chambres et la souplesse d'organisation de cet hotel.
Petit dejeuner tres bon, servi dans une tres belle vaiselle cambodgienne.
Tres bon emplacement pour visiter la capitale, a tuc tuc ou a pied.
Bref, hotel simple, cosy, et amenager avec tres bon gout. management tres cordial.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Villa Borann au début de notre séjour et nous avons été enchanté de cette expérience:
- le personnel est très disponible et se plie en quatre pour faciliter votre séjour (mention spéciale au manager français de l'hôtel qui a été de très bon conseil)
- le cadre de l'hôtel ouvert sur une superbe piscine entourée de végétation est très plaisant
- les chambres et leurs équipement sont de qualité
- le petit déjeuner est très bon
- la proximité du centre ville et du palais impérial (environ 10 minutes à pied) est un gros avantage pour les visites
Merci a toute l'équipe de la Villa Borann pour ce séjour parfait!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Shanghai, China
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Petit hotel sympatique localisé à quelques pas des principaux sites touristiques de Phnom Penh, relativement calme et low-profile. Personnel très courtois parlant bon anglais, et français (general manager). On se sent aussitôt chez soi après une couple de jours.

Chambre propre et espacieux bien entretenu. Les accessoires ne sont pas aussi complet qu'une chaîne d'hôtel de marque connue, mais ça s'améliore au fils du temps car l'équipe de gestion est toujours à l'écoute des clients.

Bref, ça n'impressionne pas à première vue, mais c'est adorable et appréciable après qu'on est là-dedans.

CheKim Chhuor (Shanghai)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Borann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borann

Adresse: 235A street 19, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
N° 34 sur 297 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Borann 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.