“Excellent hôtel. À recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Borann

Villa Borann
Villa Borann a été ajouté à vos Favoris
Villa Borann
3.5 sur 5 Pension de famille   |   235A street 19, Phnom Penh 12000, Cambodge   |
“Excellent hôtel. À recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Certainement le meilleur hôtel en rapport qualité/prix rencontré au cours de nos 3 semaines de périple au Cambodge.
Chambres très confortables meublées avec charme et belle piscine tout à fait adéquate pr PP, petit déjeuner avec un vrai café français machine!
Staff prévenant et pro avec la touche en plus : le manager François saura répondre à toutes vos attentes (restos sympas, visites à faire, spectacles, location moto, bon coin pr achats, etc.). Même pas la peine de lui demander, il vous fera un topo complet à votre arrivée au coin de la piscine!
Comme beaucoup d'autres clients, ils nous ont laissé profiter de la chambre et de la piscine en attendant notre vol bien après le check out sans rien nous demander...
Vraiment une excellente adresse à recommander vivement!

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'emplacement de la Villa Borann est idéal: au coeur de Phnom Penh mais dans une rue très calme à proximité du Palais Royal. Le personnel est très prévenant et le manager François- Xavier très sympathique nous a donné de bons conseils pour notre séjour. L'hôtel est petit (14 ou 15 chambres) mais très propre et les chambres spacieuses sont meublées avec gôut. La piscine, bien que petite, suffit amplement pour se remettre d'une journée de visite dans Phnom Penh. A proximité de la Villa Borann, plusiers tuk-tuk sont toujours prêts à vous emmener où vous le souhaitez. Pour résumer, je conseille vivement cet hôtel idéalement placé tant pour sa tranquilité que pour la gentillesse de son manager et l'efficacité de son staff. Une adresse à retenir à Phnom Penh...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été très bien accueillis à la Villa Borann : François-Xavier et Edouard sont de charmants managers. La Villa Borann est bien placée à PP, entre les quartiers branchés du Sud, le bord de fleuve animé et les centres d'intérêt touristiques au Nord.
Très joli bâtiment colonial entourant une piscine agréable lorsqu'il fait très chaud. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable, nous avons même pu revenir le dernier après-midi avant de prendre notre avion retour.
Nous recommandons chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oberhausen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel se situe au coeur de Phnom Penh: très pratique pour se déplacer. Les personnels sont très chaleuteux et très aimables; toujours à notre dispositons. Chambres très comfortables et propres: nous y retournerons. Hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé cette hôtel via tripadvisor ayant vue des commentaire excellents.
À notre arriver un accueil nous a mis directement en condition ( chaleureux, attentif et professionnel) l'ensemble du staff très souriant et le manageur François a nos petit soin.
Nous avons eu une des chambre au rez de chaussée spacieuse et de bon goût avec tout les équipements d'un grand hôtel.
Le plus est la porte vitrée de qualité avec des rideaux épais qui nous permis de nous réveille tard
La piscine de bonne taille et propre très agréable après une journée dans phnom Penh.
Le service est digne d'une agence de voyage bus,hôtel, réservation de restaurant tout nous a était organiser par l'hôtel
En espérant que cette hôtel ne change pas sont standing.
À très bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
osny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

j ai choisi cet hotel car il avait de nombreux avis positives et je bien content d avoir suivi cette voie.
l hotel est super bien situe (a 2 pas de la rue 278) car vous vous trouvez dans une rue calme et propre tout en etant a moins de 5 minutes de toutes les rues interressantes de phnom penh.
Le jeune patron est tres sympathique et vous sera de bon conseil tant sur les hotels que sur les iteneraires de votre voyage . nous avons meme ete manger des sushi ensemble.
j y reviendrai trews certainement lors de mon prochain passage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai séjourné à 2 reprises à Villa Borann et j'y retournerais volontiers. L'hôtel est situé dans le meilleur quartier, pour ceux qui connaissent, entre la rue 240 (rue commerçante agréable), le palais royal a 5 minutes à pied, et le monument de l'indépendance. Le service est impeccable, gentillesse, disponibilité, qualité aussi bien par le staff khmer que par les responsables français, FX le maître des lieux vous conseillera les meilleurs plans pour sortir, visiter et diner, et sera aux petits soins pour vous.
La piscine est vraiment agréable!
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées (standard européen).
Pour connaitre quelques guest houses dans phnom penh, c'est de loin la meilleure que j'ai faite dans ces prix...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Borann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borann

Adresse: 235A street 19, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
N° 28 sur 279 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Borann 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.