“Dortoir haut de gamme” 4 5 étoiles
Avis sur Camory Backpackers Hostel

Camory Backpackers Hostel a été ajouté à vos Favoris
Camory Backpackers Hostel
#167 Sisowath Quay, Sangkat Phsar Kandla 1 Khun Doun Penh, Phnom Penh 85523, Cambodge   |
“Dortoir haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Dortoir climatisé à 12 doll la nuit ce qui revient assez cher mais c est petit dej compris ( ce qui revient facilement à 3 dollars quand on est un gros ventre dans les grandes villes)

Extrêmement propre et soigné, un dortoir haut de gamme et très bien placé, face à la rivière et pas loin du vieux marché

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

En famille
bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bruno - Montha : je recommande cette auberge. tres bien place. tres propre, etablissement recent. suberbe vue sur la riviere depuis les balcons. proche resto bar et centre ville. staff dispo et friendly. restaurant de bonne qualite.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Camory Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camory Backpackers Hostel

Adresse: #167 Sisowath Quay, Sangkat Phsar Kandla 1 Khun Doun Penh, Phnom Penh 85523, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 122 hébergements spéciaux à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camory Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camory Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.