“Hotel presque parfait avec quelques "mais"...” 4 5 étoiles
Avis sur Rambutan Resort - Phnom Penh

Rambutan Resort - Phnom Penh a été ajouté à vos Favoris
Rambutan Resort - Phnom Penh
3.5 sur 5 Hôtel   |   #29 Street 71 | Between junctions with streets 398 & 400, Chamkarmon, Phnom Penh, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
$10 sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 238 hôtels à Phnom Penh
Nice, France
“Hotel presque parfait avec quelques "mais"...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel vraiment super.
L'hotel a ouvert récemment, il est tres moderne et tres confortable. La piscine est superbe. Notre chambre deluxe était superbe: tres spacieuse, propre, aménagement et décoration moderne minimaliste et tres originale. Le personnel est au petit soin, tres attentif et souriant. On a pris un massage: le meilleur qu'on ait eu pendant notre voyage! Les cocktails sont à tomber (passion martini!!!) et les petits plats du restaurant sont excellents, dans des tarifs corrects.
Toutefois avant de réserver, il faut aussi considérer quelques petits détails:
- nous avons été assez déçus par le petit dejeuner (bien qu'il soit tres bien préparé et présenté) qu'il faut choisir parmi differentes "formules". Pour un hotel 4 étoiles dans cette fourchette de prix, on attend un peu plus qu'une omelette OU une salade de fruit avec un yaourt OU un croissant avec deux minuscules tranches de pain. Le minimalisme a des limites!
- la très grande baignoire à l'exterieur sur la terrasse privative est une idée juste géniale. Elle est malheureusement un peu gachée par l'important vis a vis avec d'autres chambres et l'immeuble d'en face. La douche (dans la chambre) est cependant très agréable.
- la situation de l'hotel n'est pas vraiment au centre des lieux touristiques, sauf pour le musée du génocide et le marché russe. Pour le reste il faut prévoir de prendre a chaque fois un tuk-tuk (2$ à 3$).
- enfin un immeuble est en cours de construction actuellement juste à coté. Le bruit du chantier commence vers 7h le matin et n'incite pas vraiment à la détente au bord de la piscine même s'il reste supportable. Une fois que ce sera terminé, ca devrait redevenir un oasis de tranquillité: le quartier a l'air calme et la rue devant n'est pas tres passante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes reste 4 nuits et l'hôtel a été parfait.
La piscine est très agréable, la chambre très confortable et le restaurant fait de délicieux plats a des prix très abordable.
Pendant nos 4 jours tout c'est très bien passe, merci a Sopha de l'hotel qui nous a réserve le bus de 7h30 en appelant directement la compagnie, l'hôtel peut aussi faire les réservations pour les restaurants.

Charles & Kim

4.5 5 étoiles 1 699 avis
TEAV Boutique Hotel
TEAV Boutique Hotel
N° 10 sur 238 à Phnom Penh

Vous connaissez Rambutan Resort - Phnom Penh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambutan Resort - Phnom Penh

Adresse: #29 Street 71 | Between junctions with streets 398 & 400, Chamkarmon, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 238 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rambutan Resort - Phnom Penh 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Resort - Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambutan Resort - Phnom Penh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.