“Cuisine au top” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Colmar, France
“Cuisine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cadre très agréable. Cuisine au top. Superbe présentation des plats.
C'est vraiment très bon.
J'y suis allé 2 fois pendant mon séjour, le midi, et ce fût délicieux.

En amuse bouche, j'ai particulièrement aimé le chutney servi avec des pains spéciaux maisons et le beurre fumé. Très étonnant et agréable pour s'ouvrir l'appétit.

Le service est à la hauteur de la qualité des plats, avec peu d'attente, et des serveurs attentifs sans être trop envahissant.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Uniquement pour ceux qui aiment les experiences”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Decor agreable et service impeccable.
La cuisine est en fait une recherche constante de melange de saveurs plus ou moins epice qui peut plaire ou non. Pour moi, ce fut non. La complication pour la complication n'est pas mon style.
De plus, il faut y aller uniquement si on aime grignoter et on ne veut surtout pas prendre un gramme en mangeant. Bref, en sortant j'ai ete dine.
Tres bon restaurant pour ceux qui veulent "paraitre". De tres mauvais gout a Phnom Penh de dire que l'on n'a pas apprecie. enfin restaurant hors de prix.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Phnom Penh
“Une aventure culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis allé plusieurs fois au Common Tiger et je dois dire que je n'ai jamais été déçu.
Son Chef est incroyablement doué et le mélange des saveurs obtenues à partir de produits locaux et bien souvent renversant.
En habitué des bonnes tables, je dois dire que ce restaurant sera certainement le premier étoilé de Phnom Penh si son Chef continue sur sa lancée.

Je lui tire particulièrement mon chapeau sur ses plats à base de poisson. Il est rare que je prenne du poisson au restaurant, les Chefs sachant le cuisiner correctement n'étant pas légion.
Au Common tiger? Il est toujours parfait et enchante vos papilles de saveurs délicates autoir d'une cuisson toujours impeccable.

Je me souviens d'une entrée fabuleuse arrosée d'un consommé de tomate... Qui fait encore des consommés??? Extraordinaire.

Bref, pour les amateurs de sensation culinaire, c'est le bon endroit à Phnom Penh.
Cerise sur le gâteau, le rapport qualité/prix est imbattable. vous pourriez trouver bien plus cher, et bien moins bon.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Common Tiger ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez The Common Tiger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Common Tiger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.