“Good places” 4 5 étoiles
Avis sur Patio Hotel & Urban Resort

Patio Hotel & Urban Resort a été ajouté à vos Favoris
Patio Hotel & Urban Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 51 Paster, Group 68, Phum5, Sangkat Beoung Keng Kong I | Khan Chamkamorn, Beung Keng Kang, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 44 sur 236 hôtels à Phnom Penh
“Good places”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un hôtel récemment ouvert très clean.
Le vrai plus de l établissement est sa piscine au dernier étage avec une vue très sympa sur la ville.
Les chambres sont très fonctionnelles.
Le petit déjeuner est moyen et le personnel bien que très sympathique manque un peu de professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Simplement j'ai été plus que satisfaite de mon séjour à l'Hôtel Patio : bien situé, à deux pas du Musée national et du Palais royal, la propreté irréprochable, les personnels adorables et très serviables. C'était un plaisir de commencer la journée avec un bon petit déjeuner bien varié et terminer la journée dans le bar Elephant en sirotant des cocktails accompagnés de bonnes tapas à la cambodgienne et en profitant d'une vue magnifique. Et la piscine...superbe ! J'y suis restée cinq jours, mais je ne m'en lassais jamais. J'y retournerai sans faute lors de mon prochain voyage à Phnom Penh.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Patio Hotel & Urban Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patio Hotel & Urban Resort

Adresse: Street 51 Paster, Group 68, Phum5, Sangkat Beoung Keng Kong I | Khan Chamkamorn, Beung Keng Kang, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 44 sur 236 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Patio Hotel & Urban Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patio Hotel & Urban Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patio Hotel & Urban Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.