“quel charme!” 5 5 étoiles
Avis sur La Librairie Phnom Penh

La Librairie Phnom Penh a été ajouté à vos Favoris
La Librairie Phnom Penh
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   22, street 184, Khan Daun Penh | Sangkat Phsar Thmey 3, Phnom Penh 12302, Cambodge   |
“quel charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

et au bon endroit, tout prés du palais royal et dl'incroyable marché central. J'y ai séjourné plusieurs jours dans une grande chambre avec une grande terrasse pou nous,début janvier avec une amie étudiante en archi avec moi pour étudier les constructions des années 30 à 70, l'hotel correspondait très bien à ce theme. Frédéric le manageur français nous a bien renseigné sur la ville. Le personnel a été au petit oignon. le restau est top bon.

Astuce pour la chambre : 2eme étage sur rue au fond du couloir ( je crois que c'est la n° 203)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Première étape de mon voyage au Cambodge, le séjour à La Librairie a été très sympathique !!! Hotel de charme avec sa déco atypique, personnel très accueillant et vraiment pro. Ils ont su m'aider à organiser mes visites... Proche du Palais Royal et du marché central, l'hotel se trouve néanmoins dans une rue très calme. Quant au chef, un régal ! Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
JamesBong, Marketing Agent de La Librairie Phnom Penh, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Alicia,

L’équipe de la Librairie souhaiterait vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette délicieuse appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et le chef sera enchanté de savoir que vous avez aimé sa cuisine. En espérant vous revoir,

L’équipe de la Librairie.

Vous connaissez La Librairie Phnom Penh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Librairie Phnom Penh

Adresse: 22, street 184, Khan Daun Penh | Sangkat Phsar Thmey 3, Phnom Penh 12302, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 289 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Librairie Phnom Penh 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Librairie Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Librairie Phnom Penh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.