“Bon souvenir de notre séjour début avril” 4 5 étoiles

Angkor International Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-45 rue 148, Phnom Penh BP 519, Cambodge   |
Classé n°45 sur 203 hôtels à Phnom Penh
ANGOULEME
“Bon souvenir de notre séjour début avril”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé deux jours excellents avec des amis dans cet hôtel très bien situé, l'accueil de Victor le patron fut très chaleureux et attentionné, il nous a donné aussi de bons conseils sur la visite de la ville. La cuisine de Pascal , le chef, n'est pas en reste, qu'il s'agisse des plats Khmers ou européens. Excellents rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

j ai découvert cet hôtel un peu par hasard en me perdant dans PHNOM PENH aussi je suis rentré un peu sur la pointe des pieds .Mais très rapidement j ai été rassuré par l accueil que j ai reçu a mon arrivé a la réception la réceptionniste voyant que j étais Français a aussitôt appelé le responsable VICTOR un Français qui m a tout de suite mis a l aise j ai pu appeler mes amis qui m ont rejoints et nous avons passé un séjour très agréable .Une grande chambre pour 3 spacieuse une bonne literie et une belle salle de bain.ET pour finir un chef Français aussi qui a eu l intelligence et le savoir de proposer une carte ou se mêle cuisine Française et asiatiques toutes les deux excellentes .UN rapport qualité prix imbattable moi qui voyage beaucoup en Asie je pense que c est un des meilleurs. Très bonne situation géographique en centre ville proche du Mékong .Je conseils vivement cet Hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chemillé
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné en couple, à différents moments, dans cet hôtel, en tout une quinzaine de jours sur les mois de janvier et février 2012.Les différents services tant à la reception, au bar que dans les étages se sont révélés tres professionnels et disponibles.Accueil Chaleureux du directeur manager, avec conseils utiles pour se repérér dans Phnom-Penh et affiner différentes destinations.Cuisine excellente avec l'équipe du restaurant et son chef français expérimenté Pascal.
Agréable proximité d'un marché et de nombreux sites à découvrir sans être étreint par les bruits et la foule.
Un bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons...

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes restés cinq jour dans cet hotel, ou les chambres confortables et spacieuses, le service à la reception excellent et charmant , toujours de bon conseil ; sans oublier le restaurant de l'hotel avec le chef Pascal qui mitonne de trés bons plats Cambodgiens et Francais avec des prix modiques

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Séjour de mi fevrier 2012, bel accueil, chambre spacieuse, avec belle salle de bains . patron francais tres disponible et tres serviable, un tuk tuk un taxi tout cela vous sera proposé avec un bon rapport qualité prix, cuisine excellente. Idéalement situé pour aller vers les sites à visiter et les ballades au bord du Tonle Sap le soir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rompot
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Quel séjour agréable agréable, en février 2012 ! Dans une chambre spacieuse et lumineuse, à prix plus que correct (23 euros) pour la charmante Phnom-Penh. Il fait bon y arriver, il fait bon y séjourner et serrer la main du patron, le matin, sur la terrasse ombragée, non loin du marché. Un mot gentil, un conseil utile, sans oublier la café croissant croustillant le matin, le jour où la soupe se fait grimace. On y retournera, c'est promis

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Très bon accueil et services, bien situé pour se promener le long du Tonle Sap ou encore profiter du marché avec des étales hauts en couleur.La terrasse y est très agréable. Les chambres sont confortables et très propres.Victor et Pascal gèrent leur équipe avec beaucoup de professionalisme.La cuisine Khmer ou française est élaborée par un vrai chef cuisinier qui est passioné.un très bon hotel que vous fassiez jsute une étape ou un séjour plus long...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angkor International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angkor International Hotel

Adresse : 38-45 rue 148, Phnom Penh BP 519, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor International Hotel 3*
Situé dans le charmant quartier Colonial du centre ville, Angkor International Hotel jouit d'un emplacement de choix, à deux pas de la Promenade de la Rivière, le Marché de nuit, les sites touristiques, les restaurants et l'animation nocturne. Aller à l'aéroport ne prend que 40 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur tous les sites incontournables (Palais Royal, Musée, S21, Central Market, Sorya Market..)Angkor International Hotel offre un service trois étoiles et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Salon d'accueil pour VIP, location de vélos, autos, service de navette, bar, restaurant, ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient Angkor International Hotel des autres hôtels de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Agoda, Tingo, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor International Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.