“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°45 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Rennes, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

très bon hôtel que je recommande,l'accueil super, en anglais mais aussi en français qui est un plus.très bien situe,a quelque minute a pied du Mékong.les chambres sont propre (clim,réfrigérateur)j’avais loue un moyen de transport(autocar) via l’hôtel pour notre départ qui n'est pas venu nous chercher car la société de transport a mal fait son travail et le patron de l’hôtel nous a trouve un taxi prive qui nous a emmené vers notre nouvel destination( a siahnoukville qui n'est pas a la porte a cote)l’hôtel a pris la différence du prix a son compte.ils sont très professionnel et très commerçant.en plus il ont un bar avec un très bon café!!!et un bon restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
victor R, Propriétaire de Angkor International Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Eric,

Le personnel et moi-même vous remercions vivement d'avoir exprimé votre expérience de séjour à Angkor International Hôtel.
Nous sommes heureux de recevoir vos compliments sur notre façon de servir nos clients et sur le confort général de l'hôtel que vous avez positivement apprécié.
Vous êtes toujours les bienvenues dans l'espoir de vous servir encore une prochaine fois.

La direction
Victor R/

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé quelques jours mon fils et moi dans cet hôtel que je recommande. Il est très bien situé, proche du palais royal, du musée, des marchés kmer. Pour visiter la ville, c'est un point de départ idéal, à pied comme en tuk-tuk, que le personnel de l'hôtel s'empresse de réserver. Notre chambre était confortable, propre et climatisée. Le personnel est souriant, très serviable, jeune et très à l'écoute. Les directeurs français sont très présents également et nous font partager leur expérience du Cambodge. De plus, l'hôtel est situé en plein centre de Phnom Pehn dans un quartier très animé, près du Mékong nous plongeant au coeur des Cambodgiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
victor R, Propriétaire de Angkor International Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps de communiquer vos impressions sur votre séjour à Angkor International Hotel.

Comme la grande majorité de nos clients, vous avez apprécier pleinement la qualité des prestations que peut offrir notre hôtel par apport à son emplacement et à l'attention de la direction française de façon que votre séjour se passe le mieux possible,

Et serions heureux de vous revoir bientôt.
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hotel idéalement situé. Le personnel est charmant et parle parfaitement anglais. Nous sommes arrivés tard le soir mais l'accueil est ouvert 24h/24. Nous avons en plus bénéficié d'une remise sur le prix.

Attention tout de même certaines choses sont un peu limites. Dans la première chambre que nous avons visité, la fenêtre ne fermait pas et dans la seconde (que nous avons finalement accepté) le frigo ne fonctionne pas.

Demandez donc bien à visiter les chambres avant.

A la base prévu comme hotel pour la nuit avant de chercher une guesthouse le lendemain, nous y sommes finalement restés 3 nuits.

Cependant, l'hotel n'est pas très beau et nous ne serions pas allé dans cet hotel pour une longue période.

Bref c'est une très bonne adresse pour un court séjours à Phnom Pen.

• Séjour du août 2013
victor R, Propriétaire de Angkor International Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Très Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis sur notre hôtel.
Nous disposons de plusieurs catégories de chambres parmi les 80 que comprend l'hôtel pour des prix allant de 16 à 45$.
La catégorie standard qui était la votre de 16 à 22$, le confort de la chambre est plus simple, mais les prestations de services extérieures sont les mêmes que la catégorie Superior Luxe.
De ce fait pour le prix d'une Guesthouse vous bénéficiez d'un hôtel 3*** et de tous ses services.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt nous vous remercions de votre passage dans notre hôtel.
Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après un séjour du 26 au 29 Juillet, je recommande cet hôtel.
Hôtel bien situé; proche du palais royal, du musée, des quais et des restaurants.
Personnel gentil et agréable.
Chambre propre, confortable et bien équipée.
Bière pression au bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

avons passé deux fois deux jour dans l'hotel
à l'arrivée immense chambre familiale - 5 couchages- propre et tout confort frigo-wifi-calme propreté
au départ chambre familiale indisponible avons obtenu sans supplément 2 chambres de 3 couchages au même prix
accueil chaleureux par les responsables français jamais loin - peu avides de conseils
personnel à l'accueil surper sympa qui essaye de s 'exprimer en français
possiblité de réserver bus ou tuk au même prix que agence
proche de commerces - marché - ATM - du quai
délicieux petit dejeuner en libre service
CALME - PROPRETE - GENTILLESSE - SOURIRES -
j'y retournerai sans aucun problème

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une adresse à vivement recommander pour un petit séjour !
En effet, ce fut très agréable au niveau de l'emplacement, la literie est plutôt bonne et la chambre est propre. Le point le plus positif a été la gérante de l'hôtel : cambodgienne qui a vécu à Bordeaux et donc qui parle très bien français. Elle nous a alors conseillé sur énormément de choses et tous ses conseils (restaurants, sortie, tarifs, choses à visiter) étaient parfaits ! Une femme charmante qu'on a eu beaucoup de plaisir à rencontrer !

Cependant, je dis que c'est idéal pour un petit séjour car c'est un bon rapport qualité prix : certes ce n'est pas cher, mais du coup il ne faut pas s'attendre à un palace ! la douche est à même la salle de bain, donc toute la salle de bain est trempée après la douche, et il y a beaucoup de bruit pendant la nuit.

Adresse donc plutôt sympa, avec un très bon rapport qualité prix !

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel agréable , personnel très gentil qui vous parlera en français , chambre propre , très bon petit déjeuner sous forme de buffet pour 4 dollars ,un bar vous servira du très bon café au niveau de la réception . cet hôtel profite d'une très bonne situation géographique,
je n'y suis resté qu'une seule pour cause, je trouvais le prix un peu cher 25 dollars, le patron (français et très gentil ) quand il m a vu la valise en main et prêt a partir m'a proposé de descendre le prix a 16 dollars, un peu tard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
victor R, Propriétaire de Angkor International Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Raphael,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillir à Angkor International Hotel.

Vous remercions d'avoir indiqué vos appréciations positives et négatives sur votre nuit.

Nos tarifs que vous trouvez élever sont dans une moyenne de 30$ breakfast inclus pour une chambre standart avec climatisation, TV, Frigo, eau chaude et wifi.
Pour ce prix vous bénéficiez d'un service hotel 3*, réception et service sécurité 24X24, ascenseur moderne, linge nettoyé par société spécialisée en hôtellerie, ménage avec produit désinfectant et direction française très attentive au bon confort de ses clients.
Souhaitant vous revoir dès votre prochain séjour à Phnom Penh.

La direction, à votre service

Vous connaissez Angkor International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angkor International Hotel

Adresse : 38-45 rue 148, Phnom Penh BP 519, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor International Hotel 3*
Situé dans le charmant quartier Colonial du centre ville, Angkor International Hotel jouit d'un emplacement de choix, à deux pas de la Promenade de la Rivière, le Marché de nuit, les sites touristiques, les restaurants et l'animation nocturne. Aller à l'aéroport ne prend que 40 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur tous les sites incontournables (Palais Royal, Musée, S21, Central Market, Sorya Market..)Angkor International Hotel offre un service trois étoiles et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Salon d'accueil pour VIP, location de vélos, autos, service de navette, bar, restaurant, ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient Angkor International Hotel des autres hôtels de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor International Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.