“une valeur sure” 4 5 étoiles

N° 66 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
“une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel très bien situé en centre ville sans les nuisances sonores et à proximité de la rivière et du marché. Une chambre propre, un petit déjeuner de qualité et à volonté pour 19 € . Préférez une chambre dans les étages supérieurs, une fenetre sur la vie cambodgienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Davayé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chaleur, compétence, efficacité et dévouement : voilà ce qui caractérise toute la formidable équipe, de la femme de ménage à la direction, de ce très bon hôtel.
Après ce 5ème séjour à Phnom Penh et autant d'hôtels médiocres, j'ai enfin trouvé l'hôtel idéal à recommander à toutes et à tous.
Dire ce qui est parfait ? TOUT : la situation géographique, la quiétude, les chambres, la gastronomie, vraiment tout le personnel dans son ensemble, la direction etc...
Il faut ajouter à cela la mise à disposition d'une abondante documentation touristique et l'affichage dans le hall des adresses et n° de téléphone tous les services intéressant les
français : ambassade, Hôpital etc...

Bref, à consommer sans modération......

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Apres quelques jours au Vietnam ,j'ai reservé dand cet hotel.Le service est super.
Les receptionnistes locaux parlent aussi Français,Anglais et repondent a toutes les demandes avec générosités.Les chambres sont confortables et propres.
Un copieux petit dejeuner est servi de 8h à 11h dans la nouvelle salle.Aussi bien sucré ou salé,le petit dejeuner comprend café (tres bon),viennoiserie,jus de fruits,pain grillé,fruits frais.Ou breakfast Asiatique..
Je recommande vivement a tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel idéal pour un séjour au cœur de Phnom Penh :
- chambre spacieuse, très propre, avec une très bonne literie, équipement correct (réfrigérateur, télévision, etc.), climatisation parfaite
- personnel accueillant et serviable (dont un réceptionniste avec énormément d'humour et de conversation !!), présence d'un réceptionniste durant toute la nuit
- directeur de l'hôtel francophone très aimable, donnant de bons conseils
- idéalement localisé, à deux pas du Mékong avec tous les restaurants, proche du palais royal et du musée national "des Beaux Arts", proche également de la rue des boîtes de nuit, avec de nombreux tuk-tuks juste aux pieds de l'hôtel
- buffet du petit déjeuner correct sans être exceptionnel (beaucoup de salé, peu de sucré)
- service de blanchisserie efficace (2 USD le kilo en 24 heures)

Bémol (qui n'en est pas vraiment un) : la décoration de l'hôtel est simple, ne cherchez pas le luxe mais l'établissement est très propre et bien tenu (et par rapport au prix, tout à fait à la hauteur)

Pour résumer : hôtel idéal au point de vue de sa localisation et du confort, digne des standards européens sans être luxueux non plus, avec des services et un personnel de qualité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

très bon hôtel que je recommande,l'accueil super, en anglais mais aussi en français qui est un plus.très bien situe,a quelque minute a pied du Mékong.les chambres sont propre (clim,réfrigérateur)j’avais loue un moyen de transport(autocar) via l’hôtel pour notre départ qui n'est pas venu nous chercher car la société de transport a mal fait son travail et le patron de l’hôtel nous a trouve un taxi prive qui nous a emmené vers notre nouvel destination( a siahnoukville qui n'est pas a la porte a cote)l’hôtel a pris la différence du prix a son compte.ils sont très professionnel et très commerçant.en plus il ont un bar avec un très bon café!!!et un bon restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Eric,

Le personnel et moi-même vous remercions vivement d'avoir exprimé votre expérience de séjour à Angkor International Hôtel.
Nous sommes heureux de recevoir vos compliments sur notre façon de servir nos clients et sur le confort général de l'hôtel que vous avez positivement apprécié.
Vous êtes toujours les bienvenues dans l'espoir de vous servir encore une prochaine fois.

La direction
Victor R/
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé quelques jours mon fils et moi dans cet hôtel que je recommande. Il est très bien situé, proche du palais royal, du musée, des marchés kmer. Pour visiter la ville, c'est un point de départ idéal, à pied comme en tuk-tuk, que le personnel de l'hôtel s'empresse de réserver. Notre chambre était confortable, propre et climatisée. Le personnel est souriant, très serviable, jeune et très à l'écoute. Les directeurs français sont très présents également et nous font partager leur expérience du Cambodge. De plus, l'hôtel est situé en plein centre de Phnom Pehn dans un quartier très animé, près du Mékong nous plongeant au coeur des Cambodgiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps de communiquer vos impressions sur votre séjour à Angkor International Hotel.

Comme la grande majorité de nos clients, vous avez apprécier pleinement la qualité des prestations que peut offrir notre hôtel par apport à son emplacement et à l'attention de la direction française de façon que votre séjour se passe le mieux possible,

Et serions heureux de vous revoir bientôt.
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hotel idéalement situé. Le personnel est charmant et parle parfaitement anglais. Nous sommes arrivés tard le soir mais l'accueil est ouvert 24h/24. Nous avons en plus bénéficié d'une remise sur le prix.

Attention tout de même certaines choses sont un peu limites. Dans la première chambre que nous avons visité, la fenêtre ne fermait pas et dans la seconde (que nous avons finalement accepté) le frigo ne fonctionne pas.

Demandez donc bien à visiter les chambres avant.

A la base prévu comme hotel pour la nuit avant de chercher une guesthouse le lendemain, nous y sommes finalement restés 3 nuits.

Cependant, l'hotel n'est pas très beau et nous ne serions pas allé dans cet hotel pour une longue période.

Bref c'est une très bonne adresse pour un court séjours à Phnom Pen.

• Séjour du août 2013
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Très Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis sur notre hôtel.
Nous disposons de plusieurs catégories de chambres parmi les 80 que comprend l'hôtel pour des prix allant de 16 à 45$.
La catégorie standard qui était la votre de 16 à 22$, le confort de la chambre est plus simple, mais les prestations de services extérieures sont les mêmes que la catégorie Superior Luxe.
De ce fait pour le prix d'une Guesthouse vous bénéficiez d'un hôtel 3*** et de tous ses services.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt nous vous remercions de votre passage dans notre hôtel.

Vous connaissez ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL

Adresse: 50 rue 148 | Phsar Kandal, Phnom Penh 12262, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
N°24 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL 3*
Situé dans le charmant quartier Colonial du centre ville, Angkor International Hotel jouit d'un emplacement de choix, à deux pas de la Promenade de la Rivière, le Marché de nuit, le Palais Royal, les sites touristiques, les restaurants et l'animation nocturne. Aller à l'aéroport ne prend que 40 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur tous les sites incontournables (Palais Royal, Musée, S21, Central Market, Sorya Market..) Angkor International Hotel offre un service trois étoiles avec salon de Massage et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Salon d'accueil, location de vélos, autos, service de navette, bar/Lounge, restaurant, ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient Angkor International Hotel des autres hôtels de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor International Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.