“super acceil tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Angkor International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angkor International Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-45 rue 148, Phnom Penh BP 519, Cambodge   |
Classé n°45 sur 203 hôtels à Phnom Penh
“super acceil tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

j' ai sejourne dans cet hotel 2 semaines le personnel est tres competent ,le patron est tres sympa les prix du bar et res taurant sont competitifs,et ma chambre au top .comment trouver mieux pour 25$ pres de toutes les commodites(restos ,supermarkets,etc

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Siem Reap, Takev, Cambodia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

chambre a 25$ avec petit dej en buffet chambre tres propre et tres spacieuse et sdb renovee avec tous les produits d accueil
la situation de l hotel est ideal proche de tout
personel reception tres avenant et professionel merci a georges pour son accueil

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
La situation est idéale à distance pédestre des principaux centres d’intérêt
Les chambre sont grandes et les lits sont confortables
SDB avec produits, séchoir..... ( rien à redire )
Dans la chambre, écran plat, bouilloire, coffre fort, frigidaire......
Nous avons eu deux chambres différentes, très calme toutes les deux et pourtant avec vue sur la rue
Le personnel de l’hôtel est très efficace et aux petits soins ( réservation de bus, lavage de linge......)
L’hôtel appartient à un Français ( gage de sérieux )
En résumé, un très bon hôtel avec un très bon rapport qualité / Prix
25 à 30 US§ la nuit sans réservation

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter plusieurs chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits à Angkor International Hotel à Phnom Penh et nous n'avons pas été entièrement satisfaits de la prestation. Les plus: (i) l'hôtel est bien situé, en plein centre ville, (ii) les tarifs sont corrects. Les moins: (iii) l'hôtel est TRÈS bruyant (bruit de la rue et chambres mal insonorisées), (iv) le personnel de l'hôtel n'est pas très réactif, (v) le petit déjeuner n'était pas terrible. Enfin, l'hôtel était en travaux, et ceux-ci, qui devaient avoir lieu de 11 à 17h, commençaient des 7h du matin.

• Séjour du novembre 2013
victor R, Propriétaire de Angkor International Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un avis sur notre hôtel.

La direction que je représente avons pour devise de donner le meilleur confort possible à nos clients. C'est pourquoi nous avons engagés quelques travaux d'amélioration qui se terminent dans quelques jours, notamment pour palier aux désagréments que vous avez soulevés.

J'espère qu'à votre prochain séjour vous pourrez apprécier le confort et la quiétude de notre hôtel.

A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel très bien situé en centre ville sans les nuisances sonores et à proximité de la rivière et du marché. Une chambre propre, un petit déjeuner de qualité et à volonté pour 19 € . Préférez une chambre dans les étages supérieurs, une fenetre sur la vie cambodgienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Davayé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chaleur, compétence, efficacité et dévouement : voilà ce qui caractérise toute la formidable équipe, de la femme de ménage à la direction, de ce très bon hôtel.
Après ce 5ème séjour à Phnom Penh et autant d'hôtels médiocres, j'ai enfin trouvé l'hôtel idéal à recommander à toutes et à tous.
Dire ce qui est parfait ? TOUT : la situation géographique, la quiétude, les chambres, la gastronomie, vraiment tout le personnel dans son ensemble, la direction etc...
Il faut ajouter à cela la mise à disposition d'une abondante documentation touristique et l'affichage dans le hall des adresses et n° de téléphone tous les services intéressant les
français : ambassade, Hôpital etc...

Bref, à consommer sans modération......

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Apres quelques jours au Vietnam ,j'ai reservé dand cet hotel.Le service est super.
Les receptionnistes locaux parlent aussi Français,Anglais et repondent a toutes les demandes avec générosités.Les chambres sont confortables et propres.
Un copieux petit dejeuner est servi de 8h à 11h dans la nouvelle salle.Aussi bien sucré ou salé,le petit dejeuner comprend café (tres bon),viennoiserie,jus de fruits,pain grillé,fruits frais.Ou breakfast Asiatique..
Je recommande vivement a tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Angkor International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angkor International Hotel

Adresse : 38-45 rue 148, Phnom Penh BP 519, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor International Hotel 3*
Situé dans le charmant quartier Colonial du centre ville, Angkor International Hotel jouit d'un emplacement de choix, à deux pas de la Promenade de la Rivière, le Marché de nuit, les sites touristiques, les restaurants et l'animation nocturne. Aller à l'aéroport ne prend que 40 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur tous les sites incontournables (Palais Royal, Musée, S21, Central Market, Sorya Market..)Angkor International Hotel offre un service trois étoiles et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Salon d'accueil pour VIP, location de vélos, autos, service de navette, bar, restaurant, ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient Angkor International Hotel des autres hôtels de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Agoda, Tingo, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor International Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.