“Excellent hôtel à Phnom Penh ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue 148 | Phsar Kandal, Phnom Penh 12262, Cambodge   |
N° 65 sur 232 hôtels à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
Évreux, France
“Excellent hôtel à Phnom Penh ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel de qualité supérieur par son accueil la qualité de son petit déjeuner ou du restaurant la chambre est très propre l'accès internet par wifi est fantastique excellent débit Victor le manager français est à votre service bref je recommande cette hôtel ou je suis reste 3 semaines

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Saint-Sever, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel un peu douteux ... beaucoup d'hommes d'un certain âge, toutes nationalités confondues, qui naviguent avec des jeunes cambodgiennes.
Les chambres n'étaient pas faites à 17H. Le téléphone ne fonctionnait pas (ni le frigo d'ailleurs), et si on avait besoin de quelque chose, il fallait chercher dans toutes les chambres pour trouver le personnel en train de regarder la télé ! Quand les draps étaient changés, ils devaient provenir d'une autre chambre : pas vraiment nets ...
L'ascenceur était en panne depuis 6 mois et la douche était méritée quand nous arrivions dans nos chambres au quatrième étage !!!
Par contre l'accueil était chaleureux, le personnel en bas charmant, on trouvait toujours quelqu'un qui parlait français. Le propriétaire, Victor, sympathique, nous donnait des tuyaux pour les balades et les visites. Le cuisto français aussi faisait de la bonne cuisine ... quand on en a marre de la cuisine asiatique, on peut manger français, on s'est régalé, tant aux repas qu'aux petits déjeûners.
L'hôtel est très bien situé, proche du marché et de la rivière, les toc-toc vous attendent en bas de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres calmes (côté droit quand on regarde l'hôtel de la rue)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
victor R, Propriétaire de Angkor International Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour Yolaine,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour écrire cet avis sur Angkor International Hôtel.
Certainement que vous avez séjourné dans plusieurs hôtels, car vous faites une confusion sur
le fait que l'ascenseur ne fonctionnait pas depuis 6 mois ? et que le personnel de chambre n'était pas à votre service quand vous le souhaitiez, regardant la TV ?
Comme vous avez pu le constater je séjourne dans l'hôtel et je peux attester que notre ascenseur de marque Schindler, n'est jamais tombé en panne depuis sa récente mise en service il y a un peu plus d'une année !
Je doute aussi qu'avec le travail qu'ont les femmes de ménages, elles aient le temps de regarder la télévision dans les chambres ! l'hôtel étant équipé de caméras de surveillance dans les parties communes ce fait serait de suite connu !
Je pense que votre commentaire n'est pas attribué à notre hôtel et je vais demander à Tripadvisor de le faire retirer pour les raisons que vous avez exposé et qui ne concerne absolument pas Angkor International Hôtel.
Quand à votre vision critique d'apercevoir des hommes accompagnés de jeunes femmes, cela est encore plus marquant dans les 4 et 5 étoiles de la ville et pour votre information, aucune loi ni règlement nous autorise à interdire l'accès à cette clientèle qui présente passeport et carte d'identité enregistrés à la réception.
Cordialement

Victor R/
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passé une semaine dans cette hotel. Les chambres sont propres, spacieuses et salle de bain avec le necessaire de toilette en cas d'oubli. Accueil du personnel chaleureux. Hotel bien situé.
Petit bémol. La salle de restaurant est vite remplie pour le petit déjeuné.
Bref, Je conseillerai cet hotel à mes amis et je compte bien y retourner lors de mon prochain voyage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

j' ai sejourne dans cet hotel 2 semaines le personnel est tres competent ,le patron est tres sympa les prix du bar et res taurant sont competitifs,et ma chambre au top .comment trouver mieux pour 25$ pres de toutes les commodites(restos ,supermarkets,etc

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Siem Reap, Takev, Cambodia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

chambre a 25$ avec petit dej en buffet chambre tres propre et tres spacieuse et sdb renovee avec tous les produits d accueil
la situation de l hotel est ideal proche de tout
personel reception tres avenant et professionel merci a georges pour son accueil

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
La situation est idéale à distance pédestre des principaux centres d’intérêt
Les chambre sont grandes et les lits sont confortables
SDB avec produits, séchoir..... ( rien à redire )
Dans la chambre, écran plat, bouilloire, coffre fort, frigidaire......
Nous avons eu deux chambres différentes, très calme toutes les deux et pourtant avec vue sur la rue
Le personnel de l’hôtel est très efficace et aux petits soins ( réservation de bus, lavage de linge......)
L’hôtel appartient à un Français ( gage de sérieux )
En résumé, un très bon hôtel avec un très bon rapport qualité / Prix
25 à 30 US§ la nuit sans réservation

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter plusieurs chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits à Angkor International Hotel à Phnom Penh et nous n'avons pas été entièrement satisfaits de la prestation. Les plus: (i) l'hôtel est bien situé, en plein centre ville, (ii) les tarifs sont corrects. Les moins: (iii) l'hôtel est TRÈS bruyant (bruit de la rue et chambres mal insonorisées), (iv) le personnel de l'hôtel n'est pas très réactif, (v) le petit déjeuner n'était pas terrible. Enfin, l'hôtel était en travaux, et ceux-ci, qui devaient avoir lieu de 11 à 17h, commençaient des 7h du matin.

• Séjour du novembre 2013
victor R, Propriétaire de Angkor International Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un avis sur notre hôtel.

La direction que je représente avons pour devise de donner le meilleur confort possible à nos clients. C'est pourquoi nous avons engagés quelques travaux d'amélioration qui se terminent dans quelques jours, notamment pour palier aux désagréments que vous avez soulevés.

J'espère qu'à votre prochain séjour vous pourrez apprécier le confort et la quiétude de notre hôtel.

A bientôt

Vous connaissez Angkor International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor International Hotel

Adresse: 50 rue 148 | Phsar Kandal, Phnom Penh 12262, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
N°26 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor International Hotel 3*
Situé dans le charmant quartier Colonial du centre ville, Angkor International Hotel jouit d'un emplacement de choix, à deux pas de la Promenade de la Rivière, le Marché de nuit, le Palais Royal, les sites touristiques, les restaurants et l'animation nocturne. Aller à l'aéroport ne prend que 40 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur tous les sites incontournables (Palais Royal, Musée, S21, Central Market, Sorya Market..) Angkor International Hotel offre un service trois étoiles avec salon de Massage et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Salon d'accueil, location de vélos, autos, service de navette, bar/Lounge, restaurant, ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient Angkor International Hotel des autres hôtels de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor International Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.