“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Angkor International Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue 148 | Phsar Kandal, Phnom Penh 12262, Cambodge   |
N° 53 sur 228 hôtels à Phnom Penh
Louviers, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon accueil des propriétaires français, personnel cambodgien très sympathique, a toute heure du jour ou de la nuit, on peut y déjeuner, y dîner pour pas cher, faire laver son linge. Les chambres y sont très confortables.
Très bien situé dans la ville, on prend un touk touk avec l aide du personnel qui nous conseille aussi le tarif des courses.
A conseiller, nous y étions à 9 amis, nous sommes unanimes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Gagny
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est potable pour un petit séjour , le personnel est accueillant comme partout au Cambodge . Mais le service est pitoyable comme dans tous les hôtels au Cambodge ! J'ai réservé une chambre deluxe et on ma donne une chambre standard ... Bref , cet hôtel est bien pour 1 ou 2 nuits .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
victor R, Propriétaire de Angkor International Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chers Clients,

Le problème du site Tripadvisor est qu'un avis peut être écrit par n'importe quelle personne, qui n'a jamais séjourné dans l'hôtel !
Car, si on revient à ce commentaire, comment peut on croire qu'un client réserve une chambre "Supérieur Luxe" et accepte sans en informer la direction présente dans le hall de l'hôtel de ce grave problème ?
Et insister sur la mauvaise qualité du personnel, alors que les autres commentaires disent que c'est un des premiers critères de notre hôtel ?
CET AVIS NOUS SEMBLE TRES DOUTEUX
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l’Angkor International hôtel.

Une belle entrée en matière pour nos premières journées entre amies au Cambodge.

Un personnel souriant, disponible (nous ont aidé à booker nos bus) des chambres très propres et un bon emplacement. En effet, l’hôtel est très bien situé, au cœur de la ville, proche de river street, des restaurants, des marchés et des lieux à visiter. Nous n’avons pas du tout hésité à revenir pour une nuit lors de notre retour de Siem Reap.

Le ptit + : une terrasse au centre ville !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel bien situé, à proximité d'un marché, et à 10 minutes des quais, petite épicerie en face de l'htel.chambre propre,grande, clim, TV, petit déjeuner super avec un grand choix.
Nous étions coté rue, donc très bruyant...cependant pour une courte durée rapport qualité prix OK.
Seul point noir, le gardien de l'hôtel, toujours à nous racoler pour vendre du TUKTUK ou autre KILLING FIELDS.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Hotel idealement situe, tres propre, chambre spacieuse. A 38 dollars la chambre deluxe, 30 m2 avec clim, grand lit et une sdb tres clean. Il faut oublier le charme des maisons coloniales mais c est parfait d avoir ce confort a ce prix. Personnel adorable et le patron, victor, sera toujours de bon conseil pour vous aider. N hesitez pas car il ne viendra pas vers vous spontannement. En resume, a 2 minutes a pied du palais royal et du musee, vous aurez le confort pour visiter dans de bonnes conditions la ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai passé 8 jours merveilleux dans ce superbe hôtel où tout est parfait, des chambres à l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, un rapport qualité prix vraiment excellent. Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel de bonne facture, en plein coeur de la ville, vous pouvez aller visiter la plupart de tous les points d'intérêts de la ville à pieds.
Le service est très bon, nous avons réservé un mini bus pour Battambang très facilement.
Le PDJ est varié et conviendra au plus grand nombre.
La chambre est spacieuse et propre.
Nous avons apprécié notre séjour.
PS: Merci au Directeur de nous avoir aiguillé sur la ville et pour sa gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angkor International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor International Hotel

Adresse: 50 rue 148 | Phsar Kandal, Phnom Penh 12262, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
N°22 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor International Hotel 3*
Situé dans le charmant quartier Colonial du centre ville, Angkor International Hotel jouit d'un emplacement de choix, à deux pas de la Promenade de la Rivière, le Marché de nuit, le Palais Royal, les sites touristiques, les restaurants et l'animation nocturne. Aller à l'aéroport ne prend que 40 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur tous les sites incontournables (Palais Royal, Musée, S21, Central Market, Sorya Market..) Angkor International Hotel offre un service trois étoiles avec salon de Massage et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Salon d'accueil, location de vélos, autos, service de navette, bar/Lounge, restaurant, ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient Angkor International Hotel des autres hôtels de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor International Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.