“Hotel bien gerer” 4 5 étoiles

N° 26 sur 228 hôtels à Phnom Penh
La Valette-du-Var, France
“Hotel bien gerer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

suis dan cet hotel depuis le 20 janvier c est tres bien la patronne parle Français son mari est australien fana de rugby avec le toulonnais que je suis il est bien tombe .personnel au top ainsi que la restauration belle piscine arboree hotel tres calme tres famille
Les chambres pour personne seules sont tres petites fenetre donnant sur un mur c est le probleme de cet hotel mais il y a d autre chambres ensoleilles(il ne restait que celle la pour moi)
un bemol pour les personnes(messieurs) seuls qui pensent faire des rencontres l hotel interdit fermement toutes personnes non inscrites au depart pour la quietude de l hotel vous voila prevenu

Astuce pour la chambre : venez en couple pour avoir e grandes chambres avec terrasses les célibataires sont penalises
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel très bien placé avec une piscine ce qui à phnom penh est plus qu'agréable!!!
Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon qui donne sur la piscine.
Personnel super sympa, avec un très bon petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un oasis au milieu de cette jungle hurbaine....un service excelent, une piscine magnifique, les sourires....une chambre spatieuse bien décorée...un hotel à choisir sur PhnomPenh!!
Nous loing du centre possibilité d'y aller à pieds ou touktouk......

Astuce pour la chambre : Toutes celles qui donnent sur la piscine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons découvert cet hotel en famille. Point -: les petites chambres sont anciennes .Point +: les grandes chambres sont très agréables, cadre et piscine excellent dans ce centre ville, le staff aimable et le prix est correct . Donc si vous souhaitez vous arreter qlqs jours dans cette capitale, je vous le conseille

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussé sont aussi bien que les grandes chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Phnom Penh
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je viens de passer cinq nuits dans cet hôtel. C'est vrai qu'il est bien placé pour un prix raisonnable. Mais, alors que d'autres boutique-hôtels de Phnom Penh font des efforts d'accueil et de qualité (et le font payer d'ailleurs), le Billabong mériterait de se remettre en question, notamment en ce qui concerne le rafraîchissement des chambres (pourtant grandes mais vieillottes ; les salles d'eau notamment) et de l'attitude de son personnel. On vous sourit au petit-déj (très léger d'ailleurs) mais l'on reste avachi sur le comptoir sans bouger en vous laissant chercher, par exemple, le sucre dans les pots - vides - affectés à cela. Et que dire du personnel des chambres que j'ai surpris allongé sur mon lit, les pieds sur ma valise, en train de regarder la télé ! Côté nettoyage en revanche... à revoir. De plus, on m'a assassiné du regard parce que je me permettais de faire une réflexion. Inadmissible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Difficile de noter cet hôtel qui nous a permis de découvrir Phnom Penh dès notre arrivée au Cambodge.
Accueil agréable, jolie piscine et près du Central Market.
Par contre, la rue est glauque et peu éclairée.
Les chambres sont très petites sans beaucoup de rangements, et la salle de bains est sommaire. Propreté moyenne.
Petit dej : nous avons le choix entre une assiette de fruits ou des oeufs ou une soupe de riz.
Hotel qui dépanne mais ne pas y rester trop longtemps.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Billabong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Billabong Hotel

Adresse: 5, Street 158, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°10 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°17 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Billabong Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Billabong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Billabong Hotel Phnom Penh
Hotel The Billabong Phnom Penh
The Billabong Hotel Phnom Penh
Billabong Phnom Penh
Phnom Penh The Billabong Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Billabong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.