“Accueil très très moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Bougainvillier Hotel

Bougainvillier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bougainvillier Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   #277C, Sisowath Quay (Riverfront)., Phnom Penh 855, Cambodge   |
Classé n°50 sur 203 hôtels à Phnom Penh
noisy le roi
“Accueil très très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel est idéalement situé sur les quais près du centre historique. Inconvénient, les chambres donnant sur les quais sont mal insonorisées donc très bruyantes.
Elles sont par contre très joliment décorées sauf pour les salles de bain très quelconque mais correctement équipée (pas de savons de bains à notre arrivée...)
La salle de restaurant est agréablement meublée et le petit déjeuner sous forme de buffet est dans la norme. Nous n'avons pas essayé le restaurant "français", la carte est chère et les plats proposés ne nous ont pas attirés par leur originalité.
Concernant l'accueil, il est très moyen, aucune attention, personnel parlant mal anglais et pour finir, petit scandale au moment du check out où l'on essai de nous facturer des consommations imaginaires. Bref, à la recherche d'un hôtel de charme et convivial, nous restons sur notre fin et considérons la notation très surévaluée par rapport au standard européen.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bali
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Seulement un diner , mais une bonne soirée , il y avait un buffet nous ne sommes pas trop buffet mais
la c'était très bien des plats Français un petit regal j ai gouté a pas mal de plats , c'était bon , de plus un petit choix de fromage des petits pains tout parfait . Les serveurs au petits soins
Nous étions seul mais nous avons passez une excellente soirée ; super la note pas trop salé a essayer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

La décoration est soignée, on est dans une ambiance coloniale - c'est très bien décoré. Les restaurant propose pas mal de choix est la nourriture (suisine internationale) est assez bonne.Rapport qualité prix tout à fait correct de même que pour le service qui est soigné.Bon établissement sur pas mals de point.Je le conseille.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

Piscine dans un hotel a 3 mns a pied... mais n'imaginez pas vous y rendre en maillot: vous passerez par la rue la plus passante de la vile.
Cage d'escalier de cite universitaire, sans ascenceurs (en construction): rude avec des enfants quand vous etes hauts perches.
Place sur la "croisette" de Phnom penh... bien pour ceux qui ont peu de temps, rude pour ceux qui aimeng le calme.
Petit dej copieux dans cadre elegant meme si j'ai croise un cafard a cote des tartines.
Bref, pas un coup de coeur mais les jeunes personnes et les plus dynamiques apprecieront.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Bougainvillier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bougainvillier Hotel

Adresse : #277C, Sisowath Quay (Riverfront)., Phnom Penh 855, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°31 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bougainvillier Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bougainvillier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bougainvillier Hotel Phnom Penh
Bougainvilliers Hotel Phnom Penh
Bougainvillier Phnom Penh
Hotel Bougainvillier Boutique Phnom Penh
Phnom Penh Bougainvillier Hotel
Bougainvillier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bougainvillier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.