“Une belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Bougainvillier Hotel

Bougainvillier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bougainvillier Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   #277C, Sisowath Quay (Riverfront)., Phnom Penh 855, Cambodge   |
N° 49 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Versailles, France
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cette adresse est un bon rapport qualité/prix. Nous avons sejourné une semaine dans cet hôtel très bien situé au bord du fleuve,
à proximité immédiate du musée, du palais royale. Juste derrière l'hotel se trouve, un marché tout à fait typique.
La vue depuis les chambres sur le fleuve et le quay sisowath est exceptionnelle!
Le personnel est efficace et sympathique. La chambre est joliment décorée, grande, très calme et bien équipée.
Très bon petit déjeuner également. A ne pas manquer également, le Frangipania roof top bar en terrasse sur le toit de l'hôtel.
Je recommande cet etablissement de bon standing.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Xavier,
Merci beaucoup de prendre un peu de votre precieux temps pour nous envoyer votre impression concernant notre hotel Bougainvillier. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie notre hotel et nos restaurants et le faite savoir. Nous esperons que ce magnifique pays vous donnera l envie de revenir au Cambodge et plus particulierement a Phnom Penh. Nous serions tres heureux de vous revoir parmi nous.
Bien a vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le Bougainvillier est un joli petit hôtel de charme situé en plein coeur de Phnom Penh sur les rives du Tonlé sap. Il est à quelques pas du Palais Royal, du Musée National, de la Pagode d'argent et du marché Kandal à l'arrière de l'hôtel.
L'atmosphère est chaleureuse et intime. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée dans le style khmer avec du mobilier en bois. La literie était confortable et la propreté parfaite.
On se sent chez soi. De notre junior suite au deuxième étage, nous avions une vue splendide sur les fleuves et le quay Sisowath. Une magnifique terrasse avec bar et pizzeria se trouve sur le toit de l'immeuble.
De nombreux bars et restaurants se trouvent également à proximité tout le long du quay. Personnel très agréable. Excellent et vaste choix pour le petit déjeuner.
Presque parfait (il manque un ascenseur peut être), rien de négatif à redire.
Hautement recommandé!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Geoges,
Merci beaucoup de prendre votre plume et votre temps pour nous envoyer un petit mot. Nous sommes tres heureux que vous aimiez le Bougainvillier Hotel et tous nos services et nos restaurants. Nous esperont vous revoir si vous etes a nouveau de passage dans cette merveilleuse ville de phnom Penh. Nous esperont que vous avez eu le temps de passer qq jours en bord de mer a Shianoukville qui sa meliore d annee en annee.
Au plaisir de vous revoir,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Après une semaine tumultueuse à Bangkok nous étions content de venir nous reposer ici. Le bougainvillier nous fut recommandé par un ami et nous avons moi et mon épouse été ravis. Cet hotel de charme et tout d'abord bien placé. Pas besoin de prendre (et se faire arnaquer) un tuk tuk pour visiter le palais royal la pagode d'agent, le musée national ou le bord de fleuve car tout est accessible à 5-10 minutes à pieds. La promenade le long du Tonlé Sap est très animée et agréable le soir avec plein de bars et restaurant. L'hotel est très confortable. Les chambres sont spacieuses et délicatement décorées avec une vue fantastique sur les fleuves (Mekong et Tonlé Sap). Le personnel est très sympathique et parle très bien l'anglais contrairement à la Thailande. Un grand merci au Directeur Monsieur Matter avec qui nous avons sympathisé et qui a eu la gentillesse de nous renseigner tout au long de notre séjour. Excellent séjour et emplacement. Merci à tous!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Tres cher Michel,
Tout d abord merci de votre visite et merci de prendre le temps de nous ecrire qq mots gentils. Je suis tres heureux que vous ayez aimes Le Bougainvillier et nos services. Je me souviens tres bien de vous et de votre epouse. Vous futes un couple charmant et tres sympathique. Merci de vos precieux conseilset soyez certain que nous allons continuer la formation de nos employes et travailler sur la qualite de nos services.
Bien a vous
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De retour à Phnom Penh après quelques années,nous sommes retournés au Bougainvillier. L'hôtel est toujours aussi sympa. Les chambres n'ont pas changées, sont toujours très confortables, spacieuses et décorées avec goût. Le personnel est accueillant et attentionné. J'adore le magnifique bar en bois au r.d.c du restaurant. J'ai également beaucoup apprécié le nouveau restaurant Frangipania situé au roof top. La vue sur les fleuves et le quai est imprenable (ainsi que des suites à l'avant de l’hôtel) et l’atmosphère est très plaisante surtout en couple. La carte est variée et la pizza est très bonne. Seul petit bémol, l’absence d'ascenseur, mais une fois arrivés la haut, le petit effort en vaut la peine. Le Bougainvillier est idéalement situé car, mon endroit préféré à Phnom Penh est le quai sysowath, qui borde le fleuve et qui est très fréquenté et animé. J'ai horreur des vues sur les toits de maisons et sur les façades d'autres bâtiments, comme ça a déjà été le cas dans d'autres hôtels. Nous avons également fait la connaissance du directeur de l’hôtel, qui est une personne tout a fait charmante et qui possède une très grande expérience de l'Asie.
Le petit déjeuner est toujours très copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai les chambres (Junior ou Superior Suite) sur l'avant pour profiter de la splendid...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Aschweyer.
Merci d avoir pris sur votre temps pour nous envoyer un petit commentaire. Je suis tres heureux que vs soyez revenu nous voir et me souviens parfaitement de votre visite. Apres qq incidents lors de l installation de l ascensseur nous devrions reprendre les travaux cette saison du moins je l espere. J espere vous revoir si vous etiez de passage a Phnom Penh et serai tres content qu une fois de plus vous sejourniais dans notre hotel.
Mes respect du jour,
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel en vitesse pour sa situation proche du centre touristique, notre séjour dans la ville ne durant à peine un jour.

Choix de la chambre: a l'arrière afin d'éviter le bruit de la route.

Contrairement à ce que je présageais, nous n'avons pas était dérangés par des bruits venant de l'intérieur de l'hôtel, ni des vols (vu les avis nous avons barricadé notre fenêtre) pour le bruit, rien entendu mais peut être grâce aux boules quies que je portais pour éviter la clim qui mouline.

Malheureusement la nuit a été tout de même infernale, une odeur écœurante de friture a envahit la chambre et le lit... Le lit est le plus inconfortable lit que j'aie utilisé..

Toutes les chambres sont dotées de cette literie? La notre 110A était une horreur pour son odeur et son confort.

En plus l'armoire de style IKEA (et encore) sur ma gauche n'a rien de traditionnel, mais ça reste du détail.. Quoi que.. Paraît que l'on paye ici pour être dans un hôtel avec déco traditionnelle...

Le petit-déjeuner: je ne peux pas encore en parler, je profite de l'excellent WI-FI pour rédiger mon avis et passer la temps. La nuit est longue lorsque le confort empêche de trouver le sommeil.

Un autre point bizarre, à notre arrivée un monsieur habillé en réceptionniste nous a sauté dessus et pris les bagages et les a gardé a l'extérieur de l'hôtel en nous disant d'aller faire le Check in, nous n'avons pas lâché des yeux de nos valises et heureusement très vite un employé de l'hôtel les a repris et nous les a emmené auprès de nous. Nous avons eu un sentiment mauvais et nous nous demandons si il ne s'agissait pas d'un faux réceptionniste qui aurait tenté de nous voler.

Je regrette vraiment d'avoir réservé cet hôtel dans lequel je n'ai pas pu dormir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Tres Cher Client..
Merci pour votre commentaire.
Notre litterie est la meme dans toutes les chambres. Un matelas assez dur pour ne pas avoir mal au dos au reveil. 99,9% des clients apprecient. Desole de ne pas pouvoir vous satisfaire a ce niveau la. Je ne comprends pas les odeurs de friture toute la nuit malgres le double vitrage et les restaurants qui ferment tous a 23h. Je vais cependant ferifier cela. Notre petit dejeuner est tres bon et nous offrons 45 produits differents pour satisfairent tous les palais.
Bien a vous.
Bernard Matter
Proprietaire
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Hotel bien place chambre propre équipement moyen pas d'écran plat télécommande en panne petit déjeuner quelconque rapport qualité /prix = trop cher nous déconseillons le restaurant il vaut mieux manger sur l'avenue

• Séjour du décembre 2013
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Panareal,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Desole de ne n avoir pas pu pu vous satisaire. La plupart de nos client apprecient beaucoup notre hotel et nos 2 restaurants mais on ne peut pas plaire a tout le monde car les gouts sont tres varies. J ai essaye de retrouver votre fiche de votre passage mais je n ai prien trouve dans notre fichier clients et fichier facturation. Le choix d hotel est tres large a Phnom Penh e tvous trouverz surement un etablissement qui pourra combler vos desirs.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé
Ce n est pas le meilleur accueil qu on a reçu au cambodge mais le personnel est quand même aimable
Les chambres sont grandes et très propres
Le petit déjeuner copieux
Et surtout l hôtel est très bien situe

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Tres chere Charlotte,
Merci de nous avoir envoye votre review. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprcie notre hotel ainsi que son emplacement. Nous seront tre heureux de pouvoir vous accueillir a nouveau au Bougainvillier Hotel.
Bien a vous,
Bernard

Vous connaissez Bougainvillier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bougainvillier Hotel

Adresse: #277C, Sisowath Quay (Riverfront)., Phnom Penh 855, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°23 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bougainvillier Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bougainvillier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bougainvillier Hotel Phnom Penh
Phnom Penh Bougainvillier Hotel
Bougainvilliers Hotel Phnom Penh
Hotel Bougainvillier Boutique Phnom Penh
Bougainvillier Phnom Penh
Bougainvillier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bougainvillier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.