“OK pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Walkabout Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Walkabout Hotel
Corner of Street 51 and 174, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°135 sur 203 hôtels à Phnom Penh
“OK pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Bon, le Walkabout, c'est 2 choses :
Le Bar, au
rez de chaussé, ouvert 24/24, avec de l'alcool, des etrangers célibataires, un billard et, assez souvent, des filles.
Sinon, à l'étage, c'est un hotel tout ce qu'il y a de plus normal avec juste un escalier assez etroit pour acceder aux chambres.

J'ai pris la plus chere des chambres parce qu'elle avait pour le prix (30$ la nuit) une chose rarissime : un Jacuzzi !

La chambre est au dernier etage de l'hotel, on n'entends pas trop les bars de la rue, la vue est...celle de Phonm Penh, donc rien qui mérite de téléphoner à la maison, et il y a un petit patio privatif avec table, chaise et cendrier.

Je n'ai JAMAIS réussi à remplir le Jacuzzi avec de l'eau chaude. Froidasse et au bout de 2h pour cause de pression d'eau, ça, j'ai réussi tout les soirs 8(

Pour le reste, admirablement situé loin de rien et pres de tout, avec du personnel present 24/24 (à cause du bar), et des chambres pas trop cheres (pas de surtaxe en plein festival de l'eau, genre fete nationale ou toute la campagne monte à la ville), ca vaut le coup.

Pour les filles au bar, Glen le patron explique que ce ne sont pas ses employées, qu'il ne touche pas d'argent la dessus à par ce qu'elle consomment au prix normal au bar, et que les gens sont adultes et consentants.

Les chambres sont propres, la clim pas trop bruyante, les chambres pas trop chere, le bar ouvert sur l'exterieur n'est pas non plus un lieu de débauche à ciel ouvert (juste des filles au bar qui draguent) => Pas mal du tout.

Si vous voulez du calme, demandez quand même une chambre au dernier étage.

• a aimé — Accessible, pas cher
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Walkabout Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Walkabout Hotel

Adresse : Corner of Street 51 and 174, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Restaurant
Classé n°135 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Walkabout Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walkabout Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Walkabout Hotel a été ajouté à vos Favoris