“Hotel moyen dépend de l'emplacement des chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Goldiana Hotel

Goldiana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Goldiana Hotel
No.10-12, St. 282, Sangkat Boeung Keng Kang I, Khan Chamkarmon, Phnom Penh 1012, Cambodge   |
Classé n°102 sur 203 hôtels à Phnom Penh
YVELINES
“Hotel moyen dépend de l'emplacement des chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début décembre. La chambre donnait sur une décharge de l'hôtel, vue pas top ..... Hôtel néanmoins bien situé dans rue calme. Piscine et salle de musculation appréciables. Petit déjeuner et repas un peu légers... pas de choix.

• Séjour du décembre 2009

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Cet hôtel avait la plupart de ce dont nous avions besoin, des chambres correctes et une piscine.
Le « centre de remise en forme » était horrible, quelques machines toutes rouillées et des poids et haltères qui manquaient, et la nourriture aussi est horrible. Mais ce n'est pas un problème car il y a de bons restaurants à proximité.
À part ça, c'était propre et tout avait l'air de fonctionner.
Pas mal pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Goldiana Hotel est un hôtel bien situé au centre de la ville et dans une rue au calme
il dispose de nombreuses chambre mais est souvent complet
il dispose d'un piscine au dernier étage appréciable
le service n'est pas au top mais correcte
nous y somme allé avec un enfant en bas age; nous disposions même d'un lit à barreau

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Voici un hôtel qui assure un bon confort et qui est bien situé pr`s du palais. Les chambres sont propres et confortables. La piscine permet de se détendre après une journée de visite sous un soleil intense. Le resto n'offre pas un grand choix mais on est près de tout.

• Séjour du février 2006 - voyage en amoureux
New Zealand
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous sommes arrivés à Phnom Penh et l’hôtel que nous avions réservé était complet ce qui nous a laissés sur le carreau… Nous avons fini par aller regarder les hôtels du coin dans les rues en tuk tuk, ils étaient tous complets donc nous sommes allés au Goldiana… Quel choc… difficile de croire que l’hôtel n’a que 5 ans ! Incroyablement défraichi en termes d’apparence, de comportement et de commodités. Notre chambre était soi-disant « avec vue » qui donnait sur un chantier… chambre trop chère avec XXXXXXX en dessous de la moyenne. Le seul élément qui compensait un peu était la pression de la douche qui était au dessus de la baignoire ! Un peu dommage, vraiment…

Le point positif était l’emplacement – super restaurants dans le coin, surtout le « Saffron », un restaurant libanais, et le spa d’à côté était aussi un super bonus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

Vous connaissez Goldiana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Goldiana Hotel

Adresse : No.10-12, St. 282, Sangkat Boeung Keng Kang I, Khan Chamkarmon, Phnom Penh 1012, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°102 sur 203 hôtels à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Despegar.com, Travelocity, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldiana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldiana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.