“A besoin d'une sérieuse rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Sovanphum Guesthouse

Sovanphum Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sovanphum Guesthouse
#5E0, Street 178, Sangkat Chey Chum Neas, Khan Daun Penh | Right across FCC, near Royal Palace, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 74 sur 228 hôtels à Phnom Penh
“A besoin d'une sérieuse rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La guest house est à côté du Palais royal et de la rivière.
Le personnel est très accueillant.
Cependant la guesthouse est vétuste et sale. La salle de bains sent terriblement le moisi, le balcon de notre chambre tombait en ruine, le soir il n'y avait pas d'eau à cause de travaux sur le toit. Pour 25€ la nuit, on peut sans doute trouver mieux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Charmante famille très accueillante, belle chambre, meublés en style colonial, très propre. Bon rapport qualité/prix. Emplacement idéal près du fleuve et des principaux sites à visiter (Palais Royal, musée national), avec nombreux restaurants et boutiques d'artistes dans le quartier. Mon "repère" à chaque passage à Phnom Penh!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je ne parlerai que du restaurant vu que nous n'avons pas séjourné a la guesthouse. Le restaurant est sans prétention mais très agréable, une terrasse composée de quatre tables, a l'ombre, donnant sur la rue animée et a une dizaine de mètre du boulevard longeant le fleuve. Inconnu ou presque des guides touristiques, il draine néanmoins beaucoup d'occidentaux, conquis comme nous par l'excellente cuisine pratiquée et par la douceur des lieux. Inutile de dire qu'en soirée, en couple ou entre amis, on peut y passer des heures en buvant un (ou plusieurs) verres après un bon repas. A conseiller.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Plessis robinson
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre petite mais correctement entretenue, hôtel idéalement situé pour profiter des attractions et monuments accessibles a pied.
Personnel agréable et serviable.
Attention des travaux d'agrandissement sont en cours et démarrent vers 7h00. Si vous souhaitez profiter plus longtemps de votre lit, hôtel a éviter.

• Séjour du février 2014
Chennai, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Malgrè l’extrême gentillesse du personnel et le coût peu élevé de la chambre, celle ci n'en reste pas moins bruyante, nous avons été réveillé tous les matins à 6h et ce même avec des boules quiès. Pour les plus téméraires avares de visites, cet hôtel peut être un bon compromis. La propreté et l’efficacité de la clim' laisse clairement à désirer .. (famille de lézards morts sous les lits ...) Très bien placé cependant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fontaine-L'eveque
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bon, mon commentaire risque d'être un peu ambigu. D'un côté, il y a l'auberge, super bien située, à 50mètres de la rivière et de nombreux restaurants. Le bas de l'auberge est un restaurant, la nourriture est bonne mais un peu chère pour le Cambodge. 10% sont octroyés aux clients de la guesthouse mais quand même. D'un autre côté, nous savions que les chambres étaient grandes, bien décorées, etc mais elles étaient complètes. Nous avons alors accepté de loger au dernier étage (rooftop). La chambre venait d'être terminée. Erreur ou pas, nous avons servi de cobaye. On a accepté de jouer le jeu. Problème: 4 étages à monter et une chambre toute en verre, du coup très très chaude. A certaines heures, l'airco ne suffisait même pas. Bonne nouvelle, la responsable (Sophya) très sympa qui a pris en compte tous nos commentaires. Mais bon, il reste les 4 étages à monter. On recommande donc l'auberge mais pas au dernier étage. Aussi, assurez-vous bien que les réservations de bus soient parfaitement claires entre l'heure et le moyen de pick-up ainsi que le nom du terminal en fonction de votre compagnie de bus!

Astuce pour la chambre : Evitez le 3è et 4è étage sauf si vous voulez faire du sport...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sovanphum Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sovanphum Guesthouse

Adresse: #5E0, Street 178, Sangkat Chey Chum Neas, Khan Daun Penh | Right across FCC, near Royal Palace, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 74 sur 228 hôtels à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sovanphum Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sovanphum Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.