“Beaucoup d'espace et très bien situé ” 3 5 étoiles
Avis sur Himawari Hotel Apartments

Himawari Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Himawari Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   313 Sisowath Quay, Phnom Penh 12207, Cambodge (Anciennement MiCasa Hotel Apartments)   |
N° 43 sur 228 hôtels à Phnom Penh
New York, État de New York
“Beaucoup d'espace et très bien situé ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

J'ai été surclassé dans une suite de deux chambres (eh bien je n'ai payé que 20$ de plus !) et j'y ai passé 5 nuits.
Les chambres sont immenses, avec une connexion Internet correcte, très propre et plus d'espace que j'en avais besoin.
Je n'ai pas été très impressionné par le restaurant mais c'est à une courte distance de marche de beaucoup de restaurants le long du fleuve.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Certes, il n'y a pas le luxe d'un 5 étoiles, mais c'est un bon rapport qualité/prix et il est très fonctionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Himawari Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Himawari Hotel Apartments

Adresse: 313 Sisowath Quay, Phnom Penh 12207, Cambodge (Anciennement MiCasa Hotel Apartments)
Location : Cambodge > Phnom Penh
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°19 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°24 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Himawari Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Himawari Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Himawari Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Himawari Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.