“hotel ok, super restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Lyon d'Or

Lyon d'Or a été ajouté à vos Favoris
Lyon d'Or
12-14 Street 110, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°196 sur 223 hôtels à Phnom Penh
paris
“hotel ok, super restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

je viens de passer 2 nuits au lyon d'or ce n'est certe pas le grand luxe, mais les chambres sont propres, il y a le wifi, le prix est tres raisonnable par rapport à la situation, le personnel tres sympathique et le restaurant tres bon, surtout apres avoir baroudé à travers tout le cambodge et pas forcément tout le temps bien mangé!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

savigny le temple
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

j aimerai repond a certain voyageurs d avoir parler mal de cet hotel
que c est sale mais il faut voir le prix 15 dollars une chambre a 2 ou 3 personnes
plus petit dejeuner offert 2 personnes je pense pour le prix et le service on ne peut faire
mieux et pour le vol dans la chambre c etait mal entendu les femmes de menages
ont vu les chaussures jettes dans la petite pourbelle de la chambre elle les ont transferer
dans la grand poubelle exterieur j etais dans l hotel au moment la
je m excuse pour les voyageurs critiques lyon d or

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Maui, Hawaï
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Pour faire court:
Hôtel bien situé, mais sale, chambres minuscules et sans fenêtres, literie déplorable et personnel peu agréable. Nul besoin de mentionner les sanitaires qui sont dignes d'un film d'horreur. Pour le prix, vous trouverez bien mieux ailleurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

Siem Reap, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous sommes restés à Lyon d'Or une seule nuit, nous avons changé pour les nuits suivantes. L'endroit ressemble à un hôtel de passe, la seule différence est que vous payez pour une nuit complète et non à l'heure. Le tarif est trop cher par rapport à ce qui est proposé. Le petit dej est inclus mais assez pauvre.
Les chambres sont rudimentaires, dans notre chambre il reignait une odeur de parfum de femme et de cigarette...
L'hôtel est situé en face de bars donc très bruyant tout la nuit.
Pour 20$ on s'attend a mieux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Cet endroit est épouvantable et je trouve que le rapport qualité/prix est désastreux pour ce que c'est!!! Du bruit toute la nuit, impossible de dormir, des chambres dont les fenêtres s'ouvrent facilement de l'extérieur, des serveuses bruyantes, une clientèle assez "vulgaires" et une sécurité déplorable: "treize personnes marche devant lui et pas un seul mouvement jusqu'à que je lâche un livre par terre pour qu'il se réveille et se rendent compte que des clients sont sur le point de partir". Honnêtement, pour le même prix, si ce n'est moins cher, on peut avoir mieux...ah oui, les lumières sont blafardes si ce n'est défectueuses, de tant en tant y a de l 'eau chaude mais pour deux minutes environ, heureusement que j'avais trop chaud pour me plaindre et quand au fait s'il s'agit d'un hoel/restaurant/guesthouses ou maison close c'est à redéfinir?...

• Séjour du février 2010

Vous connaissez Lyon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon d'Or

Adresse: 12-14 Street 110, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°196 sur 223 hôtels à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.