“pour Hommes d'Affaire” 4 5 étoiles
Avis sur Phnom Penh Hotel

Phnom Penh Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phnom Penh Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   53 Monivong Boulevard, Sangkat Srah Chok | PO Box 1131, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°80 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Pattaya, Thaïlande
“pour Hommes d'Affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Grand bâtiment. Beaucoup de confort. Personnel attentionné.
Couloirs interminables. Séminaires premanents.
Cet hôtel est plutôt destiné aux hommes d'affaires entre 2 rendez-vous ou 2 avions qu'aux touristes

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Grand hotel avec des chambres spacieuses tres bien èquipees , belles salle de bains(douches multi jets ) et agreable piscine . Acceuil profesionnel et standard , cet hotel acceuillant beaucoup d'hommes d'affaires et des clients de tours operateurs.

• a aimé — La propreté la piscine
  • n'a pas aimé — Quelques travaux dans les couloirs
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Nous avons sejournes en tout 11 nuits dans cet hotel. (4 personnes)
Nous avions reserve directement avec l'assistant du directeur marketing, Mr Ming, par internet.
Mr Ming est une personne tres professionnelle, tres agreable.

Pour le prix, nous ne nous attendions pas à un si bel hotel.
La chambre deluxe est spacieuse, joliement décorée, très propre, bien équipée (cafetière, belle salle de bain avec baigonoire/douche à jets de massage).

Attention a ne pas prendre de chambre du coté de la boite de nuit. Nous avons du changer de chambre (sans probleme) apres une nuit "en musique".
Autres bruits dans l'hotel : meme si cet hotel est superbe, la clientèle, en majorité chinoise, est vraiment très bruyante, meme dans les couloirs en pleine nuit.

Si les receptionnistes ne sont pas toujours très aimables, la direction, elle est absolument irréprochable.

Apres avoir passé 6 nuits dans cet hotel, nous sommes partis a Sianoukville. Ensuite, nous sommes revenus plus tot que prévu, juste pendant la fete de l'eau. L'hotel etait complet, et le directeur et son assistant nous ont alors laisse ... une suite!

L'hotel est situé sur le boulevard principal. Il dispose d'un casino, et de plusieurs restautants. Ces derniers sont assez chers. Il y a juste derriere l'hotel (en passant par l'arriere) un resto "le Pho de paris" très propre, très bon, on y mange pour environ 6 dollars par personne.

Nous ne reccomandons pas le centre de bien être. Le prix des massages y sont attractifs pour 1h30... mais les massages sont de si mauvaise qualité qu'on a envie de se lever et partir au bout de 20 minutes.

Le petit dejeuner buffet de l'hotel est superbe et tres complet... attention aux kilos!

La piscine est très propre et agréable.

Nous reccomandons vivement cet hotel.

• a aimé — la direction, les chambres, la piscine, le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — le centre de massage
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Phnom Penh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phnom Penh Hotel

Adresse : 53 Monivong Boulevard, Sangkat Srah Chok | PO Box 1131, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°17 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phnom Penh Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phnom Penh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phnom Penh
Phnom Penh Phnom Penh Hotel
Phnom Penh Hotel Phnom Penh
Phnom Penh Alberghi
Phnom Penh Hebergement
Phnom Penh Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phnom Penh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.