“une superbe ballade” 5 5 étoiles

St Christophe en Brionnais
5 avis sur les attractions
“une superbe ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un bol d'air apres Phnom Penh. Une superbe ballade. J'ai aimé le mariage d'un temple ancien avec une pagode actuelle. Il y a des marches et des marches a monter.

Visité en juillet 2013

Siem Reap, Cambodge
5 avis sur les attractions
“si proche”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'adore me rendre a Phnom Chisor. e n'est pas loin de Phnom Penh. Le lieu est cependant retiré et peu touristique. j'y vais avec des amis de passage. C'est magnifique. Une atmosphere unique.

Visité en janvier 2013
Bruxelles
8 avis sur les attractions
“Un lieu à ne pas manquer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Et oui, du courage il en faut pour entamer la montée de Phnom Chisor mais la vue au sommet est magnifique et nous avons eu la chance de nous y trouver seuls, de pouvoir savourer le paysage, le silence ou en tous cas, les seuls bruits de la nature et de la pagode : une belle étape dans notre voyage au Cambodge.

Visité en janvier 2013
Siem reap
13 avis sur les attractions
“Beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un beau petit site a découvrir à proximité de Phnom Penh. Une belle montée pour accéder au temple mais aussi quelle vue panoramique sur la plaine du delta

Visité en décembre 2011
PARIS
15 avis sur les attractions
“Ça va sûrement changer”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L approche avec le casse croute dans les paillottes : vraiment dommage que les visiteurs de tout poil n aient pas compris qu on ne laisse pas traziner papiers et sacs en plastique par terre.
L experience paillote aurait été agréable sans cet environnement.
La montée ca on ne peut pas l eviter au début ca va mais vers le sommet les marches deviennent tres hautes et ce n est pas vraiment pratique pour qui a de petites jambes. Une fois arrivés en haut on ne voit pas grand chose il faut payer son passage et redescendre une volee d une quarantaine de marches et on arrive sur un site ou des efforts sont faits pour que ce soit bien entretenu, pour que les gens qui guident les touristes parlent anglais avec des phrases et pas avec des bouts de mots, et on a un ensemble de constructions qui ont peu souffert des bombardements sur le Vietnam tout proche et une vue Extraordinaire. Le site est beaucoup mieux preservé que Phnom Da par exemple, les gens y sont tres gentils, tres acceuillants le seul point noir a été en bas avec la quantité de papiers et de sacs en plastique qui trainaient partout.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Phnom Chisor Temple ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Phnom Chisor Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phnom Chisor Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.