“Charmant petit hôtel en plein centre-ville” 4 5 étoiles

The Pavilion
4.0 sur 5 Hôtel   |   227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 7 sur 232 hôtels à Phnom Penh
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Charmant petit hôtel en plein centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons réservé cet hôtel suite au classement sur tripadvisor. Effectivement nous pouvons décerner à cet établissement la palme du sourire et du service. Le personnel est au petits soins avec ses hôtes, et c'est un euphémisme. Le cadre est très avenant, l'entrée se fait directement dans un jardin frais et ombragé, en bordure d'une petite piscine très agréable (celle-ci entourée elle même par des clients français - pour la plupart). Ce cadre est néanmoins confiné et entouré de hautes murailles blanches. Aucun contact avec l'extérieur de tout l'établissement, l'entrée elle-même se fait par une petite porte gardée 24h/24; cela peut donner une impression de confinement, le tout est effectivement très serré. Massage de bienvenue (pas essayé), et jus de fruits frais offerts (très bon). Nous avions réservé une chambre avec piscine privative. A notre avis, ce petit plus ne vaut pas du tout le supplément de prix demandé. En effet la piscine est également elle-même entourée de murs et l'eau est très froide (claustrophobes d'abstenir). La chambre en elle-même est très agréable, aérée; une grande propreté, une salle-de-bains moderne et très fonctionnelle (avec un système d'eau chaud écologique un peu compliqué à comprendre au début). Ordinateur à disposition (mais modèle dépassé), TV et lecteur DVD (on nous a proposé spontanément de nous prêter des DVD à dispo à a réception). Literie confortable (très bien dormi les 2 nuits) par contre une latte tombait régulièrement par terre. Petit-déjeuner de qualité exceptionnelle; cette le choix est limité, mais la qualité des produits servis est tout simplement splendide; et avec le cadre qui va avec, c'est encore mieux (dans le petit jardin). Wifi dans tout l'hôtel avec largeur de bande acceptable (pas assez pour voir des vidéos). En résumé, les amateurs de petits hôtels de charme seront satisfaits. Mais attendez-vous cependant à passablement de défauts dans les équipements; ces défauts sont cependant compensés par l'extrême gentillesse du personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Belle maison coloniale transformée en hotel ce qui fait son charme, toutes les chambres sont differentes et leurs prix aussi.
beau jardin avec belle piscine au milieu, tres bon petit déjeuner avec un pain excellent, un jus de fruit de la passion frais , des oeufs...le personnel est tres sympatique , réservez le plus tot possble car c'est tout le temps plein! Il y a un ordinateur connecté a internet dans les chambres (toutes? pas toutes testées!)
L'hotel est bien situé derriere le palais royal et près des quais ou il y a un grand choix de bars et restaurants (comme le resto On the Corner, même si on ne va pas au Cambodge pour manger français, le filet de Boeuf au poivre de Kampot est excellent, super tendre et à un prix raisonnable)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Merveilleux petit hotel de charme idéalement situé, à deux pas du palais royal, le personnel est d'une gentilesse et d'une amabilité exceptionnelle. Nous avons logé dans la maison coloniale face a la piscine, très jolie chambre ancienne avec tout le confort moderne! Massage de bienvenue de 25 minutes très bien. Je ne peux que recommander ce délicieux hôtel, sauf si vous souhaitez une grande chaine d'hotel aseptisée.....

• Séjour du novembre 2011
rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Si vous aimez les petits hôtels ( 20 chambres environs) assez bien situés) le calme et beaucoup de vegetation, n'hesitez pas vous ne serez pas déçu, une piscine sympa et un petit restaurant correct, un personnel accueillant,un ordinateur dans chaque chambre, la notre avait un jacuzzi privé. L'hôtel est bien situé proche du Palais Royal, et de toutes façons avec les "tuc tuc" tous les déplacements sont faciles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons été conquis par cet hôtel, charmant, dans le centre ville proche du palais royal. Le personnel est entièrement à notre écoute, les chambres propres avec tous les petits détails qui vont bien : coupe de fruits, séchoir, coffre fort, frigo, TV et charmante petite terrasse, nous avons eu la chance, en plus d'avoir un ordinateur dans notre chambre et cela nous a facilité encore plus notre séjour. Nous avons été accueillis très chaleureusement avec un cocktail de fruits fraichement pressés (goyaves). La piscine est un plaisir dans un océan de verdure, le petit déjeuner, très correct est servi face à la piscine, rien à redire. De plus, il y a des tuk tuk devant l'hôtel qui sont là en permanence pour nous emmener où l'on désire, les tarifs qui nous sont donnés par le personnel sont les mêmes que ceux indiqués dans nos guides de voyage et parfois moins cher, donc il n'y a pas d'embrouille ni de commission prise par l'hôtel. Dans la même gamme et avec les mêmes prestations, nous sommes allés au Blue Lime (hôtel un peu plus loin) qui est aussi parfait que le Pavillion avec une touche plus design. Deux adresses à conseiller fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous n'avons passer qu'une nuit au Pavilion mais quels moments exceptionnels! Le service courtois, discret, souriant ! Les services agréables a souhait que ce soit le petit cocktail d'arrivé ou le massage. Notre passage éclair au pavilion restera graver dans notre mémoir pour longtemps...

Astuce pour la chambre : La chambre avec jacuzzi est vraiment bien !
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Unknown
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard, un autre hôtel de Phnom Penh où nous avions réservé s'était trompé et n'avait plus de chambre pour nous. Nous y avons finalement passé 5 nuits. Le service est très professionnel, parfois même charmant. A l'arrivée, un verre de citronnelle glacée et des serviettes fraiches.Puisque nous sommes venus à l'improviste, nous avons dormi dans 3 chambres différentes : le bungalow à côté de la piscine, une chambre triple à l'étage et une chambre double au rez-de-chaussée. Aucune de ces chambres ne sont paradisiaques mais elles sont bon marché par rapport à la situation de l'hôtel et le charme du jardin et de la piscine. Les chambres plus chères devraient être plus agréable et toujours très bon marché par rapport au service.
L'hôtel est situé à proximité du palais royal et franchement, le centre de Phnom Penh est petit et si vous aimez marcher, vous pouvez tout faire à pied à partir de l'hôtel Pavillon. Sinon les tuk-tuks sont très nombreux et pas cher.
Le petit-déjeuner est excellent avec beaucoup de variation, yaourt, muesli, fromage, jambon, viennoiserie, pain, oeuf, tomates, fruits,... servi dans le cadre enchanteur du magnifique jardin de l'hôtel. Le bar où est servi le petit-déjeuner est ouvert toute la journée pour des boissons, snacks et même plats. J'ai goûté un curry une fois qui était vraiment très bon, meilleur que certains restaurants réputés dans les environs de l'hôtel.
La piscine est extrêmement agréable et même si ce n'est pas politiquement correct d'écrire ça, le fait que les enfants soient interdits apporte un plus énorme : pas de cris, de pleurs, etc... seulement le calme de cet oasis.
L'utilisation des ordinateurs dans le lobby est un plus très appréciable pour ceux qui n'ont pas de portable. Il y a 4 ordinateurs et même si l'hôtel était constamment plein quand nous étions là, nous n'avons jamais eu à attendre. La vitesse d'internet était très acceptable.
En dernier, je veux mentionner le fait que nous devions prendre l'avion tard dans la nuit et que nous devions bien sûr rendre notre chambre vers midi. Ce n'était aucun problème de laisser nos bagages pour la journée mais en plus nous avons pu passer l'après-midi à la piscine et utiliser une des cabines de douche dans le jardin pour nous doucher et nous changer avant de prendre l'avion! Tout ceci sans aucune gène, nous nous sentions vraiment très bienvenus!
Pour tout ceci, je recommande cet hôtel, le meilleur des trois que nous avons essayé à Phnom Penh.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pavilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pavilion

Adresse: 227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°4 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°5 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°5 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°13 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°19 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pavilion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pavilion Phnom Penh
Pavilion Phnom Penh
Le Pavillon Phnom Penh
Pavilion Hotel Phnom Penh
Hotel The Pavilion Phnom Penh
The Pavilion Hotel Phnom Penh
Hotel Phnom Penh The Pavilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.