“Hotel bien place, joli cadre mais nourriture et service pas bons” 3 5 étoiles
Avis sur The Pavilion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
The Pavilion
227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°5 sur 203 hôtels à Phnom Penh
PARIS
“Hotel bien place, joli cadre mais nourriture et service pas bons”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Lhotel est tres bien place. A 2 min a pied du Palais Royal et du muse natinal. Le quartier Golden ou se trouve pas mal de bars et restaurants est a 10min en tuk tuk.
Hotel assez cher par rapport au reste du pays et de PP.
On a demande des velos pour circuler en ville et ils nont pas voulu nous les donner en pretextant quil y a des risques daccidents.
La reception na fait aucun geste a notre arrivee (rafraichissements, ports des bagages...)
La nourriture est tres bof, il vaut mieux aller se restaurer a lexterieur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour, je suis désolé que nous ayons raté votre accueil ! C'est pourtant le point sur lequel nous mettons le plus d'attention et d'efforts. Nous avons ajouté du personnel et nous nous préparons à l'ouverture de six suites supplémentaires... on va tâcher de ne plus faire de tels impairs !

Pour ce qui est des vélos, nous avons quatre vélos entièrement en bambo, une façon écologique de découvrir la ville. Il me semble que nous soyons le seul hôtel de la ville à prêter ce type de véhicules !

Amitiés,

Alexis

1 446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

J ai termine mon voyage au Cambodge par cet hôtel un peu plus cher . 43 euros mais rien a voir avec les mêmes prix en Thaïlande . Superbe hôtel, grand télé, Pc, super lit . Petit déjeuner avec du vrai jus d orange presse. Une merveille

• Séjour du mai 2013
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un jardin superbe et calme, en plein centre. Le personnel est vraiment prévenant. L'eau de la piscine n'est pas trop traité, ce qui la rend particulièrement agréable. Nous avions pris 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, mais je crois qu'ils préfèrent éviter les petits enfants. ils renvoient alors sur un hôtel partenaire. Le tarif des tuktuk est affiché à la sortie, et c.est bien pratique pour ne pas avoir à négocier avec les chauffeurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Une image .. L'Amant.. Tout simplement.. Après la chaleur et le bruit de la trépidante Phnom Penh, une double prêt massive s'ouvre sur un merveilleux jardin avec une magnifique demeure coloniale au fond. Belle piscine , beaux meubles dans les chambres avec parquets ou magnifiques carreaux ciments d'époque.. Station d'accueil pour iphone en tête du lit à baldaquin avec un grand ventilateur noir au plafond (variateur d'origine incroyable !).. Nous avions une chambre avec terrasse et vue piscine.. Que du bonheur... Hotel central de 14 chambres avec en prime 3 ou 4 restos excellents à pied.. Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine.. La clim est efficace et le petit Spa de très bonne qualité. Sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cette charmante demeure coloniale que des amis nous avaient recommandée, se situe à proximité du Palais Royal et du Musée National.
Peu de chambres dans la demeure principale, les autres chambres étant situées dans une annexe à l'entrée du jardin.
Les chambres sont grandes, bien décorées et équipées d'un ordinateur relié à Internet.
Attention ils effacent toutes les données à chaque session sans possibilité de les récupérer.
Ceci pour protéger la configuration initiale de chaque PC et préserver la confidentialité des données des clients.
Belle piscine dans le jardin entourée de divans confortables.
Petit déjeuner et snack dans le jardin. Petit déjeuner correct mais pas de buffet.
Massage de bienvenue offert et corbeille de fruits.
Le personnel est très souriant, très serviable, très dévoué et parle bien anglais.
Bon rapport qualité/prix.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel où nous avons passé 6 nuits et nous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Excellent emplacement a deux pas du palais. Chambre avec jacuzzi entouré de verdure parfaite, un vrai havre de calme et de paix en plein centre ville. Service impeccable et nombreux renseignements donnés lors du ckeckin, je recommandé de vivement!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en mars 2013.
Hôtel très bien situé, 5 min à pied du Palais Royal.
Très bon accueil, chaleureux. Personnel disponible.
La chambre (Private pool) était très agréable même si au final nous avons préféré utiliser la piscine collective qui était plus avenante (transats au top).
Petit dej continental au bord de la piscine très bon.
Je vous recommande aussi leur excursion en bateau sunset boat (15$\pers) boisson comprise pour 1h de balade sur la rivière au soleil couchant, très agréable, d'autant que nous étions seulement tous les 2 sur le bateau ...
Bref, vous l'aurez compris, rien a redire ce qui est normal pour un hôtel cambodgien à 100$ la nuit.
EN conclusion, foncez, mais préférez peut être une chambre standard deluxe (65$) sans la piscine privée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pavilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pavilion

Adresse : 227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Phnom Penh
Pavilion Hotel Phnom Penh
The Pavilion Hotel Phnom Penh
Hotel Phnom Penh The Pavilion
Hotel The Pavilion Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Pavilion a été ajouté à vos Favoris