“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur The Pavilion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
The Pavilion
The Pavilion a été ajouté à vos Favoris
227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°5 sur 212 hôtels à Phnom Penh
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'endroit est parfait pour s'isoler de la frénésie de Phnom Penh.
Le Pavillon est un véritable havre de paix, le cadre est magnifique, intimiste et le personnel des plus aimables.
Un véritable coup de cœur, où je retournerai sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hôtel est superbe, bien placé pas loin du quartier des backpackers et on est au calme, un vrai coin de paradis. Le service a été super et nous a aidé à trouver les bons endroits pour manger etc... Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre, très appréciable :) Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre.
Nous aurions aimé avoir une chambre avec piscine privée mais hélas il n'y en avait plus de dispo, peut-être la prochaine fois ??

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roquefort les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné avec des amis, 3 nuits dans cet établissement. Il restera l'un de nos meilleurs souvenirs au Cambodge. En effet, c'est un havre de paix dans un jardin extraordinaire, à la fois à l'écart de la vie trépidante de Phnom Penh, mais en même temps, très proche du centre ville. Nous disposions d'une grande et belle chambre (n°24) et d'une grande SDB. Le service est irréprochable. Les petits déjeuners excellents et complets. Nous y avons aussi déjeuné et dîné, le restaurant en bordure de piscine, proposant des plats simples mais bons, était agréable, et nous reposait des bruits de la ville.

Astuce pour la chambre : Elles sont assez différentes, il y en a des grandes et des petites. Il faut se renseigner.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Véritable coup de coeur de mon séjour au Cambodge, le Pavilion est pour moi l'adresse incontournable pour tous ceux qui souhaitent s'arrêter à Phnom Penh
Les prestations qu'offre l'hôtel sont irréprochables... Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et surtout très propres, le jardin arboré avec la petite piscine est magnifique... et le personnel aux petits soins pour la clientèle!
Foncez-y!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passe 3 nuits dans cet hotel dans 2 chambres differentes (chambre double a 60$ et chambre avec piscine privee). Nous en fumes ravis...l'endroit est charmant, le massage gracieux a l'arrivee etait tres agreable, nous avons egalement apprecie la qualite de la cuisine ( delicieuses salades,jus de fruit et tres bon petit dejeuner).. Tres sympa aussi la piscine privee, je recommande si vous avez le temps d'en profiter. Nous avons laisse des bagages en gardiennage plusieurs jours le temps de faire un sejour en bord de mer, sans aucun probleme.
Les chambres en elles memes sont tres confortables. L'espace exterieur principal avec la piscine n'est pas immense, mais c'est en centre ville. Il y aussi une petite salle de gym

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L’hôtel est un merveilleux ilot de verdure et de tranquillité au milieu de la folie de Phnom Penh.
La beauté du bâtiment colonial la nuit faisant face à la piscine, les excellents petits déjeuners autour de la piscine et la gentillesse du personnel resteront longtemps dans mon souvenir

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Asnières sur Seine / Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Grande classe, beaucoup de charme, décoration remarquable, parfaitement situé dans le centre d'Hanoi, donc impeccable pour déambuler à pied ou attraper un tuk tuk, personnel charmant, literie parfaite et propreté itou, piscine délicieuse, petits déjeuners abondants et variés (ah, cet énorme jus de fruit de la passion!), personnel impec aussi, donc bien évidemment y aller sans faute!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pavilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pavilion

Adresse : 227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Phnom Penh
The Pavilion Hotel Phnom Penh
Hotel Phnom Penh The Pavilion
Pavilion Hotel Phnom Penh
Hotel The Pavilion Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.