“Havre de paix” 4 5 étoiles

N° 7 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Dunkerque, France
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel très bien situé au coeur de Phnom Penh ,à proximité immédiate du palais royal ,et à distance de marche du musée d'art khmer et des quais.
Certes au centre ,et le long d'une rue passante ,l'hôtel ,une belle villa à taille humaine ,est en réalité très calme et reposant.Notre chambre était charmante ,avec un jardin et une piscine ,pas si petite mais un peu fraîche,privés.Un seul bémol ,la salle de bains ,petite et sans baignoire ,mais néanmoins confortable.
Le personnel est à votre écoute ,compétent et très sympathique.La jaguar qui vient vous cueillir à l'aéroport est un must.N'hésitez pas non plus à réserver une croisière "coucher de soleil" sur le Butterfly ,c'est un très agréable moment avec un équipage charmant.Enfin ,l'un des meilleurs massage reçu au Cambodge.
En résumé ,un excellent choix dans Phnom Penh avec un rapport qualité prix remarquable.N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée sont très agréables ,ainsi que les bungalows bois et verre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est magnifique, la piscine principale entourée de végétation très agréable, ombragée.
Mention spéciale pour la chambre avec jardin et piscine privés. La chambre est jolie et bien agencée, la salle de bain un peu petite mais fonctionnelle.
Le restaurant propose quelques très bons plats et les petits déjeuners y sont excellents.
Le personnel est à vos petits soins.
A recommander.

Séjour du avril 2014
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous sommes retournés au Pavilion (notre dernier séjour remontait à 4 ans). C'est toujours un endroit aussi merveilleux loin de l'agitation de PP. Le personnel est charmant et aux petits soins pour vous. La chambre avec piscine privée est simple mais très accueillante. Une literie de meilleure qualité serait néanmoins appréciée!!

Astuce pour la chambre : chambre avec piscine privée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'endroit est parfait pour s'isoler de la frénésie de Phnom Penh.
Le Pavillon est un véritable havre de paix, le cadre est magnifique, intimiste et le personnel des plus aimables.
Un véritable coup de cœur, où je retournerai sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hôtel est superbe, bien placé pas loin du quartier des backpackers et on est au calme, un vrai coin de paradis. Le service a été super et nous a aidé à trouver les bons endroits pour manger etc... Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre, très appréciable :) Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre.
Nous aurions aimé avoir une chambre avec piscine privée mais hélas il n'y en avait plus de dispo, peut-être la prochaine fois ??

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roquefort les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné avec des amis, 3 nuits dans cet établissement. Il restera l'un de nos meilleurs souvenirs au Cambodge. En effet, c'est un havre de paix dans un jardin extraordinaire, à la fois à l'écart de la vie trépidante de Phnom Penh, mais en même temps, très proche du centre ville. Nous disposions d'une grande et belle chambre (n°24) et d'une grande SDB. Le service est irréprochable. Les petits déjeuners excellents et complets. Nous y avons aussi déjeuné et dîné, le restaurant en bordure de piscine, proposant des plats simples mais bons, était agréable, et nous reposait des bruits de la ville.

Astuce pour la chambre : Elles sont assez différentes, il y en a des grandes et des petites. Il faut se renseigner.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Véritable coup de coeur de mon séjour au Cambodge, le Pavilion est pour moi l'adresse incontournable pour tous ceux qui souhaitent s'arrêter à Phnom Penh
Les prestations qu'offre l'hôtel sont irréprochables... Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et surtout très propres, le jardin arboré avec la petite piscine est magnifique... et le personnel aux petits soins pour la clientèle!
Foncez-y!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Pavilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pavilion

Adresse: 227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°4 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°5 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°13 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Pavilion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pavilion Phnom Penh
Pavilion Phnom Penh
Le Pavillon Phnom Penh
Hotel The Pavilion Phnom Penh
Hotel Phnom Penh The Pavilion
The Pavilion Hotel Phnom Penh
Pavilion Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.