“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 7 sur 232 hôtels à Phnom Penh
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Mes amis et moi avons passé quelques jours fabuleux dans cet hôtel boutique au charme inégalé pour moi dans la capitale. L'hôtel prend place dans une ancienne demeure coloniale où les colonnes de pierre et l'escalier de bois précieux d'origine sont impressionnants. Toutes les chambres ont un charme différent et le personnel se plie en quatre pour satisfaire vos désirs. Il n'y a pas de moustiques et la piscine y est vraiment appréciable... Excellente adresse à Phnom Penh !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

très bel hôtel, agréable, propre, bien décoré,fleuri, un SPA avec des massages de qualité, bref mon préféré de nos 15 jours au Cambodge ! Pour que ce soit parfait, il aurait fallu une bougie d'anniversaire dans mon breakfast du 26 avril car j'ai eu 40 ans ! Si je reviens à Phnom Penh c'est sans hésitation que je retournerai dans ce bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé une chambre avec piscine privée, très agréable même si la piscine commune est trè...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel très bien situé au coeur de Phnom Penh ,à proximité immédiate du palais royal ,et à distance de marche du musée d'art khmer et des quais.
Certes au centre ,et le long d'une rue passante ,l'hôtel ,une belle villa à taille humaine ,est en réalité très calme et reposant.Notre chambre était charmante ,avec un jardin et une piscine ,pas si petite mais un peu fraîche,privés.Un seul bémol ,la salle de bains ,petite et sans baignoire ,mais néanmoins confortable.
Le personnel est à votre écoute ,compétent et très sympathique.La jaguar qui vient vous cueillir à l'aéroport est un must.N'hésitez pas non plus à réserver une croisière "coucher de soleil" sur le Butterfly ,c'est un très agréable moment avec un équipage charmant.Enfin ,l'un des meilleurs massage reçu au Cambodge.
En résumé ,un excellent choix dans Phnom Penh avec un rapport qualité prix remarquable.N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée sont très agréables ,ainsi que les bungalows bois et verre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est magnifique, la piscine principale entourée de végétation très agréable, ombragée.
Mention spéciale pour la chambre avec jardin et piscine privés. La chambre est jolie et bien agencée, la salle de bain un peu petite mais fonctionnelle.
Le restaurant propose quelques très bons plats et les petits déjeuners y sont excellents.
Le personnel est à vos petits soins.
A recommander.

Séjour du avril 2014
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous sommes retournés au Pavilion (notre dernier séjour remontait à 4 ans). C'est toujours un endroit aussi merveilleux loin de l'agitation de PP. Le personnel est charmant et aux petits soins pour vous. La chambre avec piscine privée est simple mais très accueillante. Une literie de meilleure qualité serait néanmoins appréciée!!

Astuce pour la chambre : chambre avec piscine privée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'endroit est parfait pour s'isoler de la frénésie de Phnom Penh.
Le Pavillon est un véritable havre de paix, le cadre est magnifique, intimiste et le personnel des plus aimables.
Un véritable coup de cœur, où je retournerai sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hôtel est superbe, bien placé pas loin du quartier des backpackers et on est au calme, un vrai coin de paradis. Le service a été super et nous a aidé à trouver les bons endroits pour manger etc... Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre, très appréciable :) Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre.
Nous aurions aimé avoir une chambre avec piscine privée mais hélas il n'y en avait plus de dispo, peut-être la prochaine fois ??

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pavilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pavilion

Adresse: 227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°4 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°5 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°5 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°13 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°19 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pavilion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pavilion Phnom Penh
Pavilion Phnom Penh
Le Pavillon Phnom Penh
Pavilion Hotel Phnom Penh
Hotel The Pavilion Phnom Penh
The Pavilion Hotel Phnom Penh
Hotel Phnom Penh The Pavilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.