“bon petit hotel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 233 hôtels à Phnom Penh
yvelines
“bon petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Agreable petit hotel dans une ancienne et jolie maison bien situee au coeur de Phnom-Penh, tout près du Palais Royal et du National Museum. Chambres plus ou moins calmes selon l'emplacement ( literie toutefois un peu dure!). Agréable petite piscine et service de restauration ( snacks et plats). Le tout tres bien tenu. Le manager/propriétaire ( un francais) et son personnel sont aimables et de bon service. Les enfants ne sont pas admis,( ce qui est bien dans une petite structure, surtout dans la période d "enfants rois" que nous vivons!!)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

plouer sur rance
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

jardin avec piscine maison coloniale, chambre agreable, mini-bar, coffre, grand ecran plat, internet gratuit {4 postes a disposition!!!) petit-dejeuners copieux servi rapidemment...vraiment rien a dire c est une bonne adresse....a 200 metres il y a un peu mieux ( mystere of mekong) mais 20 dollars de plus...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avons eu la chance d'héberger au Pavilion pendant notre découverte de la capitale;
Entre la chaleur et la vie trépidante de Phnom penh, arriver dans cet hôtel nous a donné l'impression d'entrer au paradis...et ce n'est pas qu'une image!
Au moment ou l'on pousse les portes d'entrée on se trouve dans un épais jardin frais et luxuriant, et de suite le calme et la fraicheur nous envahi. La végétation semble faire une barrière sonore avec l'extérieur;
Idéalement situé ( 15 min a pied du musée national, qqs minutes du monument national)
Personnel sympa, efficace et souriant

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

superbe hotel situé dans un cadre magnifique. Les chambres sont grandes et bien aménagées.
Le personnel est très serviable.
C'est une adresse à garder

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Un séjour très agréable dans ce bel hotel... Et n'hésitez pas à essayer les Mojitos de Sheya ;-)

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Bel hôtel dans un quartier proche du centre ville. Les chambres (nous sommes venues 2 fois) étaient spacieuses et propres. L'accueil était sympathique ; l'une des employés était française. Dès l'arrivée, on s'est chargé de nos bagages.
Le restaurant sert une nourriture de bonne qualité ; cela est pratique si l'on ne veut pas ressortir. Le petit-déjeuner est bon, mais pas assez copieux (possibilité de redemander du pain toutefois).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Apres 10jours passes a visiter la region d'Angkor, nous avons choisi d'aller dans cet hotel pour terminer notre sejour. Le bonheur avant le retour a Paris!!! Nous avons eu une chambre dans le second batiment. Hauts plafonds, lit a baldaquins, grande salle de bain... tout cela tres propre, tres bien entretenu. Nous avons passe une apres midi a cote de la belle piscine de cet hotel entourespar la vegetation. Super agreable aussi. Les clubs sandwichs fournis par le bar ne sont pas mauvais du tout et les cocktails, quoique un petit peu plus chers qu'ailleurs (4$ vs 3-3.5$ ailleurs) etaient tres bien doses.

Bref, rien a dire de negatif! Allez y les yeux fermes!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pavilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pavilion

Adresse: 227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°4 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°5 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°13 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Pavilion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pavilion Phnom Penh
Pavilion Phnom Penh
Le Pavillon Phnom Penh
Hotel The Pavilion Phnom Penh
Hotel Phnom Penh The Pavilion
The Pavilion Hotel Phnom Penh
Pavilion Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pavilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.