“Endroit sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Salt Royal Palace

Villa Salt Royal Palace a été ajouté à vos Favoris
Villa Salt Royal Palace
3.0 sur 5 Villa   |   #20, Street 184, Sangkat Phsar Thmey 3, Phnom Penh, Cambodge (Anciennement Away Green Oasis Villa)   |
Tarif réduit
$45 (USD)
Orsay, France
“Endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce nouveau petit hôtel au centre de Phnom Penh ; endroit charmant avec du personnel aux petits soins ; petite structure qui fait que nous sommes choyés ; nous avions réserve l'appartement avec 2 chambres très confortable ; le coin cuisine n'est pas encore bien aménagé ( pas d'ustensiles de cuisine ) ; l'ouverture récente en est certainement la cause ; des efforts à faire aussi pour le petit déjeuner : les confitures maison seraient bienvenues et du pain digne de ce nom ; nous imaginons que ces petits bémols seront rectifiés car l'endroit est charmant et à l'avantage d.etre vraiment central .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très agreables
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Salt Royal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Salt Royal Palace

Adresse: #20, Street 184, Sangkat Phsar Thmey 3, Phnom Penh, Cambodge (Anciennement Away Green Oasis Villa)
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 122 hébergements spéciaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Salt Royal Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Salt Royal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Salt Royal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.