“Testé et approuvé. Tested and approved” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
3 avis sur les attractions
“Testé et approuvé. Tested and approved”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Apprendre les secrets de l'amok et des rouleaux de printemps dans un cadre magnifique (cuisine dernier cri et verrière comme au Kitchen Studio à Boulogne), patiemment guidée par une cuisinière khmère qui tient la recette de sa mère et de sa grand-mère, avec une interprète enthousiaste, de quoi pouvais-je rêver de mieux pour finir mon séjour à Phnom Penh?
Learn the secrets behind the amok and fresh springrolls in a luxurious kitchen studio, under the patient guidance of a local cook who've learnt the recipe from her mum and grandma, with the help of a lively interprenter, how could I end better my stay in Phnom Penh?

Visité en janvier 2014
Nicole R, Propriétaire de La Table Khmere - Cooking Class, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Agnès,

Merci pour vos compliments! Nous sommes très content que la table khmère - Cooking class vous ai plus et espérons vous revoir lors de votre passage à Phnom Penh.
Très cordialement
Nicole

Les voyageurs ayant consulté La Table Khmere - Cooking Class ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez La Table Khmere - Cooking Class ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Khmere - Cooking Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.