“Pour un agréable séjour à Phnom Phen” 5 5 étoiles
Avis sur Anise Hotel

Anise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2C Street 278 off 57 | Beoung Keng Kang I, Chamkamorn, Phnom Penh 00000, Cambodge   |
N° 30 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
Ch-1752 Villars-sur-glâne
“Pour un agréable séjour à Phnom Phen”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très joli hôtel de famille qui se trouve dans le quartier des ONG, près du centre et du monument de l'indépendance, mais très calme. On peut se promener à pied dans le quartier, mais sinon les tuk tuk sont à la porte dès 6 heures du matin. les chambres sont grandes, hautes de plafond, Le prix est très raisonnable; j'ai payé 52.50 US$ par nuit y compris le petit-déjeuner (8 variantes à choix) et le nettoyage de 5 pièces de vêtement par jour et par personne! Le personnel est très souriant et serviable, le restaurant est très bon, la terrasse est couverte et séparée de la rue par une haie de bambous et feuilles de palmiers. Si nous irons de nouveau à Phnom Penh nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

. L'anis, un hôtel de charme familial, caché par un foret de plantes vertes géantesoffrant un havre de tranquillité au coeur de Phnom Penh. Situé à quelques pas du Monument de l'Indépendance,du Wat Landkar restaurants, bars, et des bandes de grands centres commerciaux, l'Hôtel Anis est apprécié des voyageurs indépendants, artistes, consultants d'ONG et de visiteurs commerciaux qui appellent affectueusement "la maison à Phnom Penh."
Nous ne connaissons que le restaurant découvert malheureusement le jour de notre départ, nous n'avons pu renouveler l'expérience.
L'établissement a un engagement social et la responsabilité est une partie intégrante de la pratique des affaires de l'anis et Hôtel Restaurant. Grâce à votre séjour à l'hôtel et votre haut patronage de son restaurant, vous aidez à prendre soin de notre communauté et responsabiliser les vies de ceux qui en ont besoin.
• un don de 10% du Profit restaurant à mes amis / MITH SAMLANH, une ONG créée locale qui a été prise en charge des enfants des rues de Phnom Penh pour les 15 dernières années.
• Protéger les enfants cambodgiens en partenariat avec ChildSafe.
• La sauvegarde de notre environnement et des ressources naturelles par la mise en œuvre au mieux de nos capacités pratiques respectueuses de l'environnement et en encourageant toutes les parties concernées à recycler et à être conscients de l'eau et conservation de l'énergie.
• Habiliter les vies de notre personnel et leur famille en parrainant la formation croisée dans le langage et les compétences en affaires, leur offrant une compensation supérieure et la possibilité de mobilité ascendante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

L'hôtel se trouve situé dans une rue très animée non loin du centre ville et de la rivière. Nous avons été très bien accueilli par un personnel très agréable. Notre chambre avait tout le confort et la climatisation marchait très bien. Le petit déjeuner pourrait être amélioré mais pour le prix c'était très bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anise Hotel

Adresse: 2C Street 278 off 57 | Beoung Keng Kang I, Chamkamorn, Phnom Penh 00000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°17 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°20 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°22 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anise Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.