“Une bulle de calme et de détente en plein Phnom Penh” 5 5 étoiles

The Kabiki a été ajouté à vos Favoris
The Kabiki
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge   |
Classé n°17 sur 223 hôtels à Phnom Penh
“Une bulle de calme et de détente en plein Phnom Penh”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Une vraie petite bulle de calme au milieu de la remuante Phnom Penh, à l'ombre du verger, une piscine très agréable, avec de nombreux transats confortables, située juste à côté du Bar/restaurant qui offre un large choix de boissons, délicieux cocktails et toute une variété de bons plats.
Les chambres sont vastes, propres, avec juste ce qu'il faut. Pas d'ostentation ici, on sent qu'une certaine forme d'authenticité est recherchée. Grand lit à baldaquin.
Personnel agréable, souriant et dont les conseils sont utiles. L'un des responsables parle français.
L'hôtel est localisé à quelques minutes à pied du Palais Royal et il est bien placé, dans un endroit à l'abris du vacarme.
Manque peut être un SPA/massage sur place qui aurait pu avantageusement compléter les services offerts par l'hôtel.
Bref, si l'occasion se présente, j'y retourne les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
St Etienne du gres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet excellent hôtel de rêve dans un havre de paix . Il est situé en plein centre ville avec la facilité de déplacement et le plus appréciable son calme pour se prélasser au bord de la superbe piscine, de son resto et bar fort symphatique. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Et que dire de son personnel, toujours à notre écoute et de son encadrement prêt à nous conseiller et nous aider dans toutes nos démarches. Tout est fait pour se sentrir comme à la maison avec en plus le dépaysement et le sourire de l'ensemble de son personnel pour que l'on passe un moment innoubliable. Nous reviendrons volontiers dans cet excellent établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Bien que n'ayant essayé aucun autre hôtel, nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Kabiki Hôtel pour son calme absolu en plein milieu de la ville, son personnel attentionné, ses chambres très confortables, sa piscine superbe, ses petits déjeuners merveilleux ...et son manager si accueillant. Un oasis de tranquillité au sein de l’agitation grouillante de PP

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

On y arrive par un jardin ombragé déjà prometteur. On est accueilli par de larges sourires et un personnel aux petits soins. On découvre une chambre superbe et romantique en bois de cocotier. On se délasse d'un long trajet en bus autour de la piscine très joliment aménagée autour (avec wifi pour écrire un avis sur tripadvisor). Comme c'est pour une dernière nuit avant de rentrer, le lendemain on demande à pouvoir rester jusqu'au dernier moment et comme tout est prévu, on nous dit qu'il n'y a pas de soucis pour garder nos affaires après midi (heure du tcheck out) et qu'on pourra se doucher dans la salle de bain du rez-de-chaussée. Bref, on est conquis!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
var,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Petite structure noyée dans une végétation luxuriante située dans une ruelle sécurisée et peu passante.L'hôtel est très calme, les gérants parlent français et se mettent en quatre pour vous faire plaisir ainsi que le personnel.Les chambres, de style colonial désuet sont simples mais grandes et très reposantes.L'hôtel a une piscine où il fait bon se baigner quand on a passé la journée dans la chaleur bruyante de Phnom Penh.Le petit déjeuner est bon et la restauration à toute heure est simple et correcte.
Nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

Excellent accueil de Ludovic et sin equipe qui nous ont egalement bien conseille pour nous rendre a siem Reap.
La piscine est grande et propre.
Le petit-dej copieux.
Jardins tres agreable pour enfants.
Dans une ruelle a 5 mns a pieds de la 240 (restaus et activites).
Prix tres correct pour la prestation.
Guerin, Shanghai, Jan, 2012

• Séjour du janvier 2012
Saint-Chamas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous sommmes arrivés à l'hôtel en pleine nuit le dimanche 7 novembre 2011 donc impossible pour nous de visiter à ce moment la, mais quelle magnifique surprise à notre reveil que de découvrir un immense jardin arboré, une superbe piscine verte et la patogeoire idéale pour les enfants. Nous avons étais accueillis par un personnel souriant,jeune et dynamique. De plus, le manager de l'hôtel parler français ainsi que la réceptionniste ce qui nous a beaucoup facilité les choses. Les chambres sont spatieuses, climatisées, avec une décoration sobre mais élégante, en sachant que lorsque l'on vient en vacances au bout du monde ce n'est pas pour rester enfermer dans sa chambre. L'hôtel est situé dans une rue bien sécurisée car il est situé à côté de la maison du premier ministre donc pas de passage de voiture ni de bruit que demander de plus! Nous recommandons très fortement Le Kabiki aux familles avec enfants car avec ce grand jardin et la magnifique piscine vos bambins auront de quoi faire!Malheureusement nous y avons séjournés qu'une semaine mais nous aurions aimé y rester bien plus, c'est donc avec regret et nostalgie que nous avons rendu la clé de la chambre n° 2!! Nous remeçions chaleureusement toute l'équipe du Kabiki pour nous avoir fait passer d'inoubliables vacances et nous savons d'avance, que pour notre prochain séjour au Cambodge ce sera sans aucune hésitation que nous y séjournerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kabiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kabiki

Adresse: 22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°8 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°10 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kabiki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kabiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kabiki Phnom Penh
Kabiki Hotel Phnom Penh
Hotel Phnom Penh Kabiki
The Kabiki Phnom Penh
Kabiki Phnom Penh
The Kabiki Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kabiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.