“Parfait en famille” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Pau, France
“Parfait en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous venons de passer 2 nuits au Kabiki avec nos 3 filles. L'accueil en français est parfait et Estelle tente de répondre a la moindre de vos questions. Elle est de bons conseils et s'assure que le séjour soit satisfaisant. De plus, l'hôtel est super bien place. Nous avons fait pratiquement toutes les visites a pied depuis l'hôtel. Si vous n'aimez pas marcher, preferez les tucs tucs qui attendent devant l'hotel et ne vous prendront pas plus de 3$. A conseiller tres fortement sur Phnom Pehn!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un bel hotel, bien placé, sécurisé, avec une piscine des plus agréables au coeur de la chaleur de la capitale cambodgienne. Mieux vaut manger ailleurs qu'à l'hotel (plats surgelés) mais étape tout à fait conseillée, surtout au voyageur en sac en dos, qui seront surment heureux de trouver confort et luxe à leur arrivée dans la ville.
Bon séjour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Hotel très intime dans un quartier tranquille de Phnom Phen. Chambre simple mais tout en charme et le complexe est lui aussi très inattendu au milieu de la ville. On se retrouve dans une petite forêt très variés. Il y a de plus une piscine qui n'est pas traitée au chlore. L'accueil était très agréable, le personnel charmant.En ce qui concerne la restauration, les plats sont variés et délicieux. Je le recommande pour son style simple et dépaysant.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit en avril 2012 dans cet hôtel. Situé dans une rue interdite à la circulation en plein centre de Phnom Penh (à quelques minutes du Palais), l'hôtel est immergé dans une végétation qui mériterait d'être plus développée et luxuriante. Très calme, loin des motos, klasons et autres bruits de la ville.

Chambre spacieuses, lits confortable avec moustiquaire, AC, wifi. Un petit problème d'eau chaude lors de notre passage.

Point agréable : la jolie piscine, fort agréable après une journée de visite.

Le pdj est copieux et frais, et les plats sont bons.

Le personnel de l'hôtel est agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Super petit hôtel en plein cœur de phnom Penh. Le personnel est accueillant, les chambres propres et charmantes et la piscine super. L hôtel est très calme, car dans une impasse fermee a la circulation,et c est vraiment un luxe dans Phnom Penh. Très bon petit déjeuner et cuisine. Une excellente adresse de Phnom Penh.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Une vraie petite bulle de calme au milieu de la remuante Phnom Penh, à l'ombre du verger, une piscine très agréable, avec de nombreux transats confortables, située juste à côté du Bar/restaurant qui offre un large choix de boissons, délicieux cocktails et toute une variété de bons plats.
Les chambres sont vastes, propres, avec juste ce qu'il faut. Pas d'ostentation ici, on sent qu'une certaine forme d'authenticité est recherchée. Grand lit à baldaquin.
Personnel agréable, souriant et dont les conseils sont utiles. L'un des responsables parle français.
L'hôtel est localisé à quelques minutes à pied du Palais Royal et il est bien placé, dans un endroit à l'abris du vacarme.
Manque peut être un SPA/massage sur place qui aurait pu avantageusement compléter les services offerts par l'hôtel.
Bref, si l'occasion se présente, j'y retourne les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Etienne du gres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet excellent hôtel de rêve dans un havre de paix . Il est situé en plein centre ville avec la facilité de déplacement et le plus appréciable son calme pour se prélasser au bord de la superbe piscine, de son resto et bar fort symphatique. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Et que dire de son personnel, toujours à notre écoute et de son encadrement prêt à nous conseiller et nous aider dans toutes nos démarches. Tout est fait pour se sentrir comme à la maison avec en plus le dépaysement et le sourire de l'ensemble de son personnel pour que l'on passe un moment innoubliable. Nous reviendrons volontiers dans cet excellent établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Kabiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kabiki

Adresse : 22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°11 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°18 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kabiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phnom Penh Kabiki
Hotel The Kabiki Phnom Penh
Kabiki Hotel Phnom Penh
The Kabiki Phnom Penh
Kabiki Phnom Penh
The Kabiki Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kabiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.