“Parfait, un havre en plein centre ville” 5 5 étoiles

The Kabiki
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge   |
Classé n°17 sur 224 hôtels à Phnom Penh
Belfort, Franche-Comte, France
“Parfait, un havre en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

A quelques mètres de la maison du premier ministre (du coup très très calme et très sécurisé) à quelques pas du monument de l'indépendance, une situation idéale pour avoir accès à plein de choses dans Phnom Penh.

Les chambre doubles sont simples, avec une literie en bon état, et un état général très correct.
Comme dans presque tous les hôtels, les moustiquaires aux fenêtres sont dans un état malheureusement assez mauvais, il est du coup un peu difficile d'aérer, et la chambre paraissait un petit peu humide, mais rien de méchant. il n'y a quasiment pas de rangement non plus.
La piscine est grande et les abords très ombragés, c'est très agréable.

Le restaurant a une liste de cocktail longue comme le bras et des bonnes frites (french fries).
Cependant, les repas sont assez chers et très quelconques.
Le petit déjeuner est assez copieux, fruits frais et pain aussi bon qu'en France :)

De façon générale, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

A peine rentrée de Phnom Penh, j'ai déjà la nostalgie de cet endroit décoré avec goût, véritable havre de paix et de sérénité. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, l'accueil est chaleureux, les chambres agréables.
Que dire des petits déjeuners pris à la terrasse, dans ce jardin qui constitue une véritable oasis au coeur de la ville ?
C'est mon 3e séjour à Phnom Penh et de loin le meilleur, en partie grâce au choix de cet hôtel que je recommande vivement, en couple comme en famille.
Merci à toute l'équipe, à Karen et à Lucy (qui parle remarquement le français) en particulier pour leur sens de l'hospitalité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Accueil très attentionné, chambres calmes et parfaites, à la déco raffinée. Délicieux jardin tropical avec piscine. Petits déjeuners copieux et savoureux. Un hâvre de paix au coeur de la trépidante Phnom-Penh. Nous garderons un souvenir particulier de la longue et chaleureuse conversation avec Estelle, la gestionnaire de ce petit paradis, que nous saluons de tout coeur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel situé à proximité de la résidence du 1er ministre profite d'un calme très appréciable dans la capitale. L’accueil est particulièrement professionnel et agréable. L'hôtel est proche du Grand Palais et du bord du Mékong. Si les chambres ont une décoration un peu trop dépouillées, les jardin et piscine sont eux très luxuriants. Les petit déjeuners sont particulièrement agréables.
Très bon hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

En plein centre de Phnom Penh, un havre de tranquillité et de fraîcheur, que nous retrouvions avec plaisir après nos visites. Les enfants y sont les bienvenus!
Bien situé, à bonne distance de la foule du centre mais sans être trop éloigné!
Nous le recommandons chaleureusement

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes venus en famille, avec nos trois enfants, dans le courant du mois de février 2011. Cet hôtel est un véritable hâvre de paix en pleine ville, un magnifique jardin tropical avec piscine, une chambre familiale bien agencée et joliment décorée. Bon petit déjeuner sur place. Bons souvenirs. Nathalie - Lyon. France.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un hôtel très paisible, avec un accueil efficace et attentionné. La piscine au milieu des arbres est parfaite pour se détendre après une journée de visite dans la moiteur de Phnom Penh. Le resto est pratique, mais pas excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Kabiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kabiki

Adresse: 22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°8 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°10 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kabiki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kabiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kabiki Phnom Penh
Kabiki Hotel Phnom Penh
Hotel Phnom Penh Kabiki
The Kabiki Phnom Penh
Kabiki Phnom Penh
The Kabiki Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kabiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.