“De l art de raboter partout” 3 5 étoiles

22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 203 hôtels à Phnom Penh
“De l art de raboter partout”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Le propriétaire du kabiki a explique sur M6 comment il optimise au mieux ses investissements, son business. Le problème est que cela se voit lorsque on est client. Certes l endroit est au calme, certes la piscine est bien agréable, certes le bâtiment ou se situe l accueil fait son petit effet ... Mais cela s arrête la . La chambre ,certes grande , souffre d une décoration qui se veut tendance mais qui reste très basique, et la salle de bain est réduite à sa plus simple expression. Serviettes ayant vécu , aménities de base ... Faudrait investir un petit peu plus monsieur le proprio pour justifier les 75 USD que vous facturez!... Des tarifs élevés pour un hôtel qui fait juste illusion... Mais se révèle bien décevant jusqu au petit déjeuner savamment étudie pour être très correct mais poussant à prendre des extra factures au prix fort si on souhaite avoir un jus d orange plutôt que le jus de fruits de la passion prévu. Il n y a pas de petits gains mais combien de temps dure l illusion ?

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kabiki_Owner, Owner de The Kabiki, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Visiteur,
Je regrette que nous n’ayons pu être au niveau de vos attentes au Kabiki. Nous avons profondément restructuré l’hôtel au cours des douze derniers mois, mais il reste en effet toujours des choses à améliorer.
Le Kabiki est une propriété d’un demi hectare, située dans une rue privée, à 400m du Monument de l’Indépendance et du palais Royal, au coeur de la capitale. Nous avons fait le choix de n’y mettre que 19 chambres et d’offrir un vaste espace vert, unique dans un quartier aussi central afin d'y préserver le calme et offrir le meilleur service. Le prix de la chambre était de 75 USD (55 euros) et comprenait toutes les taxes, le service, le petit déjeuner, internet haut débit, thé et café illimité dans les chambres, corbeille de fruits, accès a la piscine...
Compte tenu du coût de l’emplacement et de la surface, de la limitation durée d’exploitation (qui était le thème de l’émission de télévision), des prestations offertes et surtout d’une équipe dévouée et parlant plusieurs langues étrangères, je suis preneur de tout conseil pratique pour proposer des prix plus bas.
Ceci dit, nous avons mis en place un système de renouvèlement par rotation des serviettes et des draps et ceux-ci auraient dû être impeccables. De même, le petit déjeuner propose plusieurs options illimitées (thé ou café, pains et brioches, beurre, confiture maison, muesli et yaourt maison, œufs), je vais vérifier avec l’équipe du matin que cela soit suffisamment bien expliqué aux clients.
J’espère que votre séjour à Phnom Penh vous a plu, c’est quand même une ville où il fait bon flâner.
Amitiés,
Alexis

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Situé dans un lieu calme, a l abri du bruit de phnom penh. Le jardin est magnifique, la piscine superbe, les chambres tres jolies. Le personnel est agreable et a l'ecoute. La seule deception fut le petit dejeuner le matin et le manque de choix, hormis des oeufs rien d autre a manger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

nous avons reservés en octobre et avant de partir, j'ai contacté l'hotel qui me repond que malheureusement, ils n'ont qu'une chambre pour nous alors que notre réservation en stipule 2. Ils m'envoient des liens vers d'autres hotels plus chers mais n'assument pas leur responsabilité. Je suis alarmée par tant d'amateurisme et booking.com, mon site de reservation, a dépatouillé l'affaire

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous n'avons passe qu'une nuit ici, a notre retour de siem reap et avons adore. Le personnel est a l'ecoute et tres efficace, la chambre etait tres calme, et superbement decoree. Juste quelques moustiques par ci par la, mais apres tout c'est le Cambodge! Le petit est bon, manque quelques fruits peut etre, mais c'est un detail, je chippote. La piscine est un regal, propre surtout, ils la nettoie regulierement. Bref tres bonne impression, on reviendra!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourne au kabiki début février (malheureusement pendant les cérémonies d enterrement du roi du Cambodge).
L hotel est bien situe, dans une rue calme qui était ferme a la circulation car le premier ministre vit dans la meme rue!
D un cote de la rue se trouve le palais royal et de l autre cote la place de l indépendance. On peut donc visiter la ville a pied.
La piscine est ombragée et agréable apres une journée dans les rues de Phnom Penh.
La chambre était propre avec air conditionnée. Seul bémol : elle était un peu sombre.
L'accueil est souriant. Tout le personnel parle très bien anglais.
Petit déjeuner et service excellent.

• Séjour du février 2013
Belfort, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

A quelques mètres de la maison du premier ministre (du coup très très calme et très sécurisé) à quelques pas du monument de l'indépendance, une situation idéale pour avoir accès à plein de choses dans Phnom Penh.

Les chambre doubles sont simples, avec une literie en bon état, et un état général très correct.
Comme dans presque tous les hôtels, les moustiquaires aux fenêtres sont dans un état malheureusement assez mauvais, il est du coup un peu difficile d'aérer, et la chambre paraissait un petit peu humide, mais rien de méchant. il n'y a quasiment pas de rangement non plus.
La piscine est grande et les abords très ombragés, c'est très agréable.

Le restaurant a une liste de cocktail longue comme le bras et des bonnes frites (french fries).
Cependant, les repas sont assez chers et très quelconques.
Le petit déjeuner est assez copieux, fruits frais et pain aussi bon qu'en France :)

De façon générale, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

A peine rentrée de Phnom Penh, j'ai déjà la nostalgie de cet endroit décoré avec goût, véritable havre de paix et de sérénité. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, l'accueil est chaleureux, les chambres agréables.
Que dire des petits déjeuners pris à la terrasse, dans ce jardin qui constitue une véritable oasis au coeur de la ville ?
C'est mon 3e séjour à Phnom Penh et de loin le meilleur, en partie grâce au choix de cet hôtel que je recommande vivement, en couple comme en famille.
Merci à toute l'équipe, à Karen et à Lucy (qui parle remarquement le français) en particulier pour leur sens de l'hospitalité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kabiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kabiki

Adresse : 22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°11 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°18 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kabiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phnom Penh Kabiki
Hotel The Kabiki Phnom Penh
Kabiki Hotel Phnom Penh
The Kabiki Phnom Penh
Kabiki Phnom Penh
The Kabiki Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kabiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.